2 semaines et demi en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous,

Je pars en février prochain pour 3 semaines en nouvelle zélande en incluant l’avion (2 semaines et demi sur place). je comtpe très fortement m’axer sur l’île du sud, ca me correspond plus (nature, paysage, etc…).

Attérissant à Auckland je compte y faire 2 jours puis ensuite prendre l’avion pour Christchurch ou je pense rester 1 journée. Concernant l’itinéraire, avez-vous des conseils sur les “immanquables” ? J’ai vu qu’il y avait les classiques fjords, les excursions pour voir les animaux marins (baleines etc…), le parc national de Kahurangi etc…

J’hésite aussi sur la location d’une voiture à Christchurch plus réservation d’hôtel/AirBnb ou la location d’un van/voiture couchette… Etant seul, j’ai l’impression que la location d’un van/voiture couchette reste moins bon marché au final… Les campings pour véhicule non self contained sont accessibles et pas trop cher ?

Merci à vous :slight_smile:

Bonjour,

Je vous recommande la personne avec qui je suis passée pour louer mon camping car pour mon séjour en Australie ! Il s’appelle Michael, il est français et m’a aidé pour trouver mon véhicule en Australie, je le recommande les yeux fermés. Il pourra vous aider également sur votre décision d’itinéraire je pense, il me semble qu’il fait également les véhicules en NZ !
Je vous mets son contact si jamais vous êtes intéressés :slight_smile:
michael@campervanfinder.com

Sujets suggérés

Services voyage