Je vous écris car avec ma copine on va partir 25 jours en Aout a Singapour voir des amis avec notre bébé de 21 mois. Mais on va pas rester 25 jours à Singapour on aimerais bouger un peu et donc là je vois plusieurs soutions :
Soit faire 10 jours en Malaisie et 8 jours a Bornéo
Coté visite on est plutôt du genre visite nature/sportive et vie chez l’habitant.
Auriez-vous des conseils pour m’aider à faire le choix du format ? Auriez-vous également des conseils plus généraux de visites dans ces deux régions ?
Merci d’avance.
Sylvain.
baroudeur932
Bonjour
Voici une agence de voyage qui organise des voyages sur borneo mabul island ,et la malaisie
Whatsapp numéro est 0060192132552 email adresse est aftatour@gmail.com
Afta tour … Instagram est Aftatour
Cdt
Baroudeur 93
sylvoster3
Bonjour,
Merci pour l’info.
baroudeur934
Bonjour
Coup de main friendly.
Voici une agence de voyage qui organise des voyages sur borneo mabul island ,et la malaisie
Whatsapp numéro est 0060192132552 email adresse est aftatour@gmail.com
Afta tour … Instagram est Aftatour
Coup de main friendly …
2 voici les coordonnées de mon contact sur kuching capital de sarawak borneo ,elle travaille pour le ministère du tourisme du sarawak , elle organise même des séjours chez l’habitant dans un village à 1h30 de kuching, saloma village stay vivre une aventure humaine plus découverte de la culture etccc . Whatssap numéro de madame jay est …+601136956593 madame jay
PS tu lui diras de ma part .
Cdt
Instagram baroudeur933