Bonjour nous allons passer 3 jours complets à san francisco nous avons déjà des idées sur les sites et les quartiers à visiter mais nous ne savons pas dans quel ordre les faires pour que ce soit le plus logique possible et sur le même itinéraire.
Voici les endroits qu’on veut faire et on ne veut pas aller à alcatraz
Fisherman,Chinatown, Golden gate park, Golden gate Bridge, twin peaks, Haight Ashbury, Lombard streat, painted ladies, le Castro, North Beach, hidden garden
en effet nous voulons faire beaucoup de quartier et d’endroit mais j’ai des amis qui sont déjà partis et il est possible de tout faire en 3 jours je voulais aussi savoir comment prendre le câble car à quel endroit il nous amène par rapport aux endroits où on veut aller savoir si en le prenant ça irai plus vite pour nous emmener d un endroit à un autre n’étant jamais aller à San Francisco j’aimerais par rapport aux informations que je vous ai donné et aux endroits que j’ai marqué que vous me proposez un itinéraire.
Et si j’ai oublié des endroits importants et qu’on a le temps de faire merci aussi de m’en informer
j’espère que vous pourrez m’apporter un peu d’aide je vous remercie d’avance du temps que vous allez prendre à me répondre. Merci
Bonjour,
Pour vous apporter un peu d’aide, nous avons réalisé des itinéraires de San francisco personnalisés lors de nos visite que vous pouvez suivre sur nos Citytour
Pour vous répondre concernant les Cable Car, voici le lien de notre carte détaillée…
C&D
Merci votre blog est super ça va m’aider à m’organiser un peu mieux pour San Francisco
Et petite question j’ai vu que vous aviez fait Antelope Canyon et Bryce Canyon combien de temps avez vous mis pour faire ce que vous avez fait
Bonjour,
Pour Antelope Canyon nous avons passé la journée sur Page pour voir les différents centres d’intérets avec la visite du canyon en début d’aprés-midi. Nous avons pris un air bnb pour la nuit afin de nous rendre le lendemain à Bryce Canyon…
C&D
Bonjour, je suis restée 4 jours à SF et j’ai eu le temps de voir beaucoup de choses donc je suppose qu’en 3 jours vous pourrez faire un maximum de choses également !
Je vous conseille de faire un tour par Ocean Beach et Sutro Baths, c’est magnifique !
Passez aussi à Grandview Park si vous avez le temps, la vue est géniale. Et je vous recommande un petit passage au Ferry Building pour la vue sur le Bay Bridge.
Je vous laisse le lien de mon article sur SF, si ça peut vous aider