J’aimerais avoir votre avis pour ma petite escale à Séoul pour 3 jours.
Après avoir lu quelques documentations sur Séoul, je suis un peu perdue sur ce que je dois impérativement voir et ce qui peut être secondaire (je reviendrai en Corée pour 15 jours plus tard, ceci est une promesse personnelle ah ah).
J’avais pour projet de suivre cet itinéraire recommandé par le Guide officiel de tourisme en Corée sur 2 jours. Me le recommanderiez-vous ? Si non, que feriez-vous?
Pour ma dernière journée, je ne sais pas s’il est préférable que je consacre cette dernière à Séoul pour bien la découvrir ou s’il est plus judicieux de partir pour une journée dans les environs. Si vous avez une idée, pourriez vous me conseiller un endroit à ne pas manquer
Merci pour votre aide !!!
florian182
Bonjour,
Le programme est pas mal après tout dépends de ce que tu aimes faire si c’est plutot culturel ou du shopping par exemple.
Mais je pense qu’il y a quelques incontournables comme la N Seoul Tower, la place Gwanghwamun, un village hanok ou bien Myeongdong.
J’ai voyagé 15 jours en Corée cet été, si tu veux découvrir mon ressenti sur une partie des choses que j’ai visité, je t’invite à découvrir mon blog voyage.
Si tu as des questions, n’hésite pas
Bon voyage
Anonyme3
Salut Florian,
Merci pour ta réponse ! Personnellement j’y vais pour le culturel mais d’après les lectures que j’ai faite, il faut essayer de varier un peu entre moderne et traditionnel (sinon surdose de temples) donc j’aimerais faire quelques endroits “jeunes” ou modernes. Après le shooping en lui même ce n’est pas mon premier choix. Ce que j’aimerais faire c’est plutôt visiter les marchés les plus sympas.
Merci pour le lien de ton blog, je vais regarder ça !!
Du coup sur trois jours, tu me conseillerais de rester sur Séoul?