Temple de Naksan en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Quelqu’un peut-il me faire part de son avis après avoir visité le temple de Naksan, au sud de Sokcho ? Est-il facile d’y accéder pour une personne ayant des difficultés à la marche ? Est-ce que la visite vaut le coup ? Merci

Bonjour Ziggy 34,
J’ai visité en 2019 le temple en question. C’est, et j’imagine que vous avez vu des images sur internet, un magnifique temple au bord de la mer. Chose assez peu commune car en général les temples sont dans des forêts ou dans les terres. J’avais vraiment beaucoup aimé ce temple. Je vous le conseille. Par contre je n’ai plus le souvenir de son accessibilité. Mais malheureusement de mon souvenir global les temples coréens sont vraiment pas de plein pied. Partout il vous faudra grimper des escaliers avec parfois des immenses marches …
Bonne soirée

Bonjour Mirili, merci pour votre réponse, je sais que le temple Naksan est un des rares en bord de mer avec celui de Haedong Yonggungsa, près de Busan. Je pense que nous allons opter pour ce dernier. Très bon weekend.

Cher Ziggy34, faites les deux surtout si vous avez le temps. Celui à côté de Busan est absolument splendide mais je pense un peu plus fréquenté.
Bon week-end

Merci Mirili, je le note dans lmes tablettes ! Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage