Bonjour à tous,
Je recherche une solution pour un itinéraire JEONJU vers JEJU DO, auriez vous des idées/infos?
Initialement j’avais prévu un périple Séoul, Jeonju, Mokpo puis Jeju Do mais il semblerait qu’il n’existe plus vraiment de ferry depuis Mokpo sauf sur des sites louches avec un seul départ à 1h du matin et Mokpo était vraiment qu’une ville étape.
Merci pour votre aide,
camille972
Bonjour, effectivement j’avais eu le même problème. Du coup après quelques recherches j’avais trouvé un bateau qui partait de Goheung (port Nokdong, regardez sur le site Direct Ferries ) ! C’est un peu perdu comme endroit, mais j’ai dormi dans un Airbnb et c’est l’hôte qui m’a emmené au bateau le matin (sinon il y a des bus).
hibou3
Merci Camille je vais regarder de ce côté. J’avais pourtant vu au moment de créer le trajets qu’il y avait 15 traversés par jours pour Jeju mais au moment de réellement prendre les billets c’est pas la même.
hibou4
Petit retour sur ma problématique qui pourra aider d’autres personnes (ou pas).
Après de nombreuses recherches j’ai abandonné l’idée du fierry, c’est un enfer pour trouver des horaires/billets dans des petites villes où il n’y a pas beaucoup d’hébergement et peu d’intérêt qui plus est. J’ai bien trouvé des trajets de + de 6h ou alors des départs à 1h du matin mais bon.
Je vais donc faire seoul, jeonju puis gwangju pour prendre l’avion jusqu’à Jeju.
:-/
camille975
Bonjour,
A quelle date vouliez-vous y aller ? J’ai oublié de vous demander la dernière fois, parce qu’effectivement les bateaux depuis le port de Nokdong ne font pas la traversée toute l’année…
hibou6
J’y serai le mois prochain mais j’ai déjà tout bouclé, obligé pour les hôtels etc.
En Thaïlande je ne me serai pas inquiété car je connais assez bien, là c’est mon premier voyage en Corée.