Info eSIM avec numéro Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour
Je cherche à acheter une eSIM avec numéro de tel coréen, pour mon prochain séjour de 3 semaines.
Avez-vous des recommandations chez quel opérateur trouver ça.
Apparemment c’est important d’avoir un num de tel coréen ! En plus des data sur la eSIM
Je vous remercie
Mamat

Bonjour,
Vous trouverez tout ce qu’il vous faut au terminal des arrivées à Incheon. 3 ou 4 opérateurs qui proposent toutes sortes de solution dans des stands colles les uns aux autres. On prend un ticket, on attend (ou pas), et en 3 mns on est connecté au réseau coreen. Personnellement, j ai juste pris des données, ne voyant pas l interet du numéro coréen dans mon cas (55k ₩ pour 15 jours de datas illimitées)

1 « J'aime »

Bonjour,
Même processus pour l’achat à l’aéroport, les prix étaient les mêmes entre les différents opérateurs que j’ai comparé. Pour ma part, j’ai acheté une carte SiM physique, c’était le même prix avec ou sans numéro de téléphone, alors j’ai pris avec. Apparemment nécessaire pour certains services, comme kakaotaxi (le Uber local). Pour l’instant, la seule fois où je l’ai renseigné, c’est pour visiter la DMZ sur la côte est. La consigne étant de toujours garder le téléphone allumé, je ne sais pas quelle aurait été leur réaction si je n’en avais pas eu.

Sujets suggérés

Services voyage