Arrêt de bus à Séoul anglais coréen ou nom d'arrêt

Forum Corée du Sud

Je veux visiter Séoul j’ai préparé des itinéraires de visite ces itinéraires se font en bus sur navermap

Les arrêts sont indiqués en coréen plus un numéro alors j’aimerais avoir
Une combine pour savoir mon arrêt

Nevers Map me donne le nombre d’arrêt et un numéro
Exemple naver Map

Get off nom coréen 6712

dans le bus y a t il un écran avec les arrêts et dans ce cas ces arrêts sont-ils écrits en anglais en
coréen ou numero
Et est-ce que le numéro indiqué sur nevermap est le numéro de la station dans lequel cas il sera indiqué sur l’écran dans le bus

Autrement dit en savoir quand je suis arrivé quand on prend un bus à Séoul j’ai beaucoup voyagé au Japon au Japon pas de problème dans les bus il y a un écran avec les arrêts en japonais et en anglais comment ça se passe en Corée merci

Utilises Maps qui fonctionne très bien avec une sim coréenne, programmes tes points de départ et d’arrivée et tu pourras suivre en direct ton trajet et descendre au bon arrêt

Merci pour ta réponse.
Et as-tu une combine pour pour trouver le bon bus? Si le nom sur le bus est indiqué en coréen, comment trouver le bus surtout pour les bus Intercités? Si le nom sur le bus est indiqué en coréen, comment trouves-tu le bon bus? Merci si tu as une combine

Bonjour Monsieur, pourquoi donc faire une fixette sur le bus surtout pour Séoul ? Tout d’abord beaucoup de chose se font à pied, ensuite le métro ( qui traduit tout en anglais ) est incontournable, sûr et propre pour se déplacer dans Séoul et toutes ses banlieues … et vous économiserez bien du temps hors des bouchons. Enfin si mes souvenirs sont bons, le taxi pour dépanner de temps en temps est abordable.
Excellente Journée

I agree with @mirili that I also find the Seoul subway a better way to move around. The subway trains that I have taken all have Korean and English announcements, some subway stations even announce in a few more languages like Chinese in addition to Korean and English. I have taken some buses that didn’t have English announcements.

Sujets suggérés

Services voyage