3 semaines aux Seychelles pour 1500 euros

Forum Seychelles

Nous rentrons des Seychelles et nous n’avons eu que des bonnes surprises: peu de touristes, une météo très favorable et un coût moins élevé que prévu.

Billets d’avion pris 4 mois avant le départ, utilisation du réseau de bus, limitation des restaurants, hébergement en guest-house, voyage inter iles en cargo, telles sont les recettes pour passer 6 jours à Mahé, 6 jours à Praslin et 6 jours à La Digue pour environ 1500 euros par personnes.

En évitant les hotels, en sélectionnant les restaurants, en banissant la location de voiture (au plus une journée à Mahé), en partant en période creuse, vous passerez quasiment 3 semaines aux Seychelles pour un coût guère supérieur à la même durée sur la Côte d’Azur en août.

Si vous voulez des bons plans, cntactez moi sur ma bal perso.

bonjour
je suis d accord avec vous
en se debrouillant un peu on peut sejourner aux seychelles pour un budget tout a fait correct
nous avons passés un mois complet (novembre) pour 4800 euros pour 2
nous logions sur MAHE essentiellement
nos encas ont etes 2 jours sur PRASLIN et la digue
2 barbecues sur ST ANNE et ST THERESE
3 RESTAURANTS
SEJOUR INOUBLIABLE pour un budget proche de vacances passes sur la cote d une duree equivalente
4800 EUROS c est pas rien
des mois pour les economiser et apres s offrir 4 semaines au paradis

Sympa les vacances!

Chacun son truc !!

Bonjour à tous,

Quelles sont les compagnies qui desservent à présent en direct depuis Paris ? Air Austral, XL airways … ?

J’aime beaucoup les compagnies du Golfe mais je préfère éviter les escales surtout en pleine nuit…

Merci de m’aider.

Autre question, je recherche un hôtel à la Digue (on sera 2 couples en Avril). On me parle beaucoup du Domaine de l’Orangeraie mais il ne donne pas diretement sur l’eau ! Et ça c’est plutôt un mauvais point pour moi. Que pensez-vous des chalets de l’Union ?

J’attends vos réponses avec impatience et vous en remercie.

Bonjour,

nous souhaitons partir aux seychelles et faire les 3 îles en mars et notre budget est d’environ 1500 euros par personne. pourriez-vous me donner vos bons plans, notamment les hôtels où vous avez logé pour vous en sortir avec ce budget?

merci d’avance pour votre réponse,

mélanie

nous partons a trois en aout en nous sommes preneurs de bons plan…

Merci

Bonsoir, ça y est le voyage pour les SEYCHELLES est programmé au mois d’avril.Pourriez-vous SVP m’indiquer les bons plans pour les transferts entre les iles afin d’éviter le tarif prohibitif de la compagnie officielle?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

HENRI ZAPPA

Pouvez-vous nous communiquer vos bons plans en direct sur le forum?

Nous recherchons un logement au plus proche de l’authentique…

Bonjour à vous,

nous sommes allés pendant 12 jours aux Seychelles en Septembre 2011 et celà nous à couté 3100euros pour 2 tout compris (train pour Paris, avion, logement, bouffe, bateau, bus, excursions, +les à cotés).

sur Praslin nous avons séjourné (4nuits) à Rosemary Guesthouse pour 80euros pour 2 / nuit avec petit déjeuner.
Nous avons été ravis de ce choix pour plusieurs raisons:

• la chambre est propre (il y a d’ailleurs 2 nouvelles chambres face à la mer) et le petit déjeuner était super (pain grillé confiture maison, jus de fruit maison et fruits des Seychelles, bananes plantin, passion, mangue délicieux…)

• la plage à 20m! sur la côte d’Or (anse Volbert) qui est sur Praslin une des + belle avec Anse Lazio. Par contre, ce qu’il faut savoir, c’est qu’il peut y avoir quelques algues en fonction du moment (on en a vu aux alentours sauf sur la partie de plage qui donnait sur notre guesthouse! et en +, on pouvait voir l’îlot Chauve souris juste en face, super!!

• Plein de jeunes Seychellois qui propose leurs services sur la plage mais ils ne sont pas insistants. On a fait l’excursion pour la journée sur l’île de Curieuse et c’était super!! On étatit un groupe de 6, partis en bateau à moteur vers l’île pour voir tortues géantes, visite de l’île avec barbecue (poulet poisson frais boissons fruits…)
    Demandez Raoul, il est super sympa!!

Voilà pour Praslin…

Sur La Digue nous avons séjourné (4nuits) à Auberge chez Nadège pour 90euros pour 2 / nuit avec petit déjeuner et repas du soir, encore une fois très bon choix que nous n’avons pas regretté:

• prix parmi les + interessants de l’île au vue des services (clim neuves chambres propres, accueil avec jus de fruits…)
    -les petits déjeuners étaient copieux et délicieux (Monsieur est le boulanger de l’île!)
  • les repas du soir fantastiques (cuisine authentique créole à base de poissons en sauce gingembre, coco, épices, riz, légumes, poulet, bananes caramélisées avec coco…)
    -location de vélo en bon état à la guesthouse pour 4euros50 environ la journée et vous en aurait besoin il y a pratiquement que des vélos sur l’île et vous pourrez vous rendre partout pour explorer les lieux!

Nadège et sa fille se plient en 4 pour vous satisfaire et rendre votre séjour parfait.

Voilà j’espère vous avoir eclairés!!

Bon courage et à bientôt!!

Yoann

Bjr,

Pouvez vous me donner les adresses hébergements sur les 3 iles?

Bav

Ludo

A Mahé, une adresse aussi peut être?

Merci pour les infos :wink:

A Mahé nous étions proche de l’aéroport car nous ne sommes pas restés à Mahé, on a visité que Victoria.Il y a l’hôtel “la roussette” ou “jamelah appartements”

Bonjour ,

C’est avec plaisir que j’aimerais en savoir plus sur votre voyage…
Comment faire ?
Et bravo pour avoir autant apprécié ces îles
A bientôt

bonjour Audelynn, si vous avez des questions, posez les moi en message privé çà sera + simple.
C’est avec plaisir que j’essaierai de vous aider.

A bientôt :wink:

Bonjour et merci ,

Qu’appelez vous un message privé ? Sans passer par ce site .? Ne me faut il pas votre mail ?
A bientôt et encore meri

bonjour, nous partons en oct 2 sem aux seychelles.
quel itineraire nous conseilles tu? qules sont le snoms des guest houses que tu as apprecié? Merci d’avance pour tous tes conseils!!

Bonjour

j’ai comme projet d’aller visiter les iles Maurice , la Reunion ,

Madagascar et les SEYCHELLES

j’aimerait bien connaitre ton itineraire pour les SEYCHELLES

quel recommandations as tu a me proposer ??

y a-t-il un moyen d’y aller par bateau ??
si oui quel est la compagnie qui effectue la traverser

quel est la meilleur periode de l’ANNEE

je dispose de 6 mois a partir de NOVEMBRE

merci pour les info

Bonjour à tous, j’aurai besoin de petits conseils. Avec mon conjoint, nous aimerions partir au Seychelles cet été mais avec un petit budget (1200€ environ par personnes billet d’avion compris) . J’ai vu dans les messages précédents que certains d’entre vous y était arrivé… Pourriez vous s’il vous plait me donner vos bons plans, car j’ai du mal à trouver, notamment des guest houses à bas prix. Merci d’avance pour vos réponses

Réalisable si vous comptez les billets d’avion à part,les billets étant autour de 700 euros chacun 500 euros par personne pour deux semaines semble trop juste.Il est peut-être préférable d’attendre un an de plus pour prévoir le voyage.

çà va être difficile car nous avons fais 12 jours aux Seychelles en Septembre (moins cher qu’en Juillet Aout surtout pour l’avion) et nous avons payé 3100euros auquel il faut enlever un peu pour le trajet en train vers l’aéroport. Nous avons séjourné dans des guesthouses aux prix intérressants comparé à beaucoup de logements aux Seychelles. Nous avons fais peu de restaurants…Donc je pense que çà va être compliqué…en 12 jours çà reste super quand même…suffit de bien prévoir son parcours!!

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage