3 semaines d'aventures inoubliables au Costa Rica !

Forum Costa Rica

Partir au Costa Rica entre amis c’est vraiment le bon plan. Je peux vous assurer que votre voyage restera inoubliable!
Nous sommes parti à 4 avec l’agence costaricavoyage.eu et le circuit que nous on organisé Fred et Roxane était tout simplement parfait! Ils ont tout de suite compris nos attentes, entre côte caraïbes, le pacifique, les volcans, les randonnées, tout est parfait.
Nous les remercions pour leur accueil et les supers souvenirs qu’ils nous ont permis d’avoir durant ce voyage.
Merci encore.

ps : Pour les personnes qui se demandent si le Costa Rica est bien adapté pour une famille avec des enfants, je vous garanti que parmi toutes les choses à voir et à faire là-bas, tout le monde y trouvera son compte.
De même pour ceux qui recherche un peu plus d’aventure!

Si tu as des questions sur le Costa Rica, je me ferai un plaisir d’y répondre. Ce n’est pas la promo de l’agence que je fais ici, mais c’est juste des remerciements bien mérités.
Le Costa Rica est vraiment un pays magnifique, qui mérite le détour. La faune et la flaure qu’on peut voir là-bas est juste incroyable, suffit juste de bien choisir la saison pour y aller. Pour les amoureux de nature, c’est la destination rêvé, et je pèse mes mots.

Si d’autres personnes souhaite des renseignements, je le répète, je me faire un plaisir d’y répondre.
Le pays m’a tellement plu que je prévois d’y retourner assez vite. Car même si la surface est petite, les choses à voir sont encore plus vaste.

Bonne année à tous!
Julie

Ouai , faut peut etretrop exagere non plus. Y a des bons cotes et des moins bons…

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage au CR pour le mois de mars 2014. sur la base de 20 jours.

Te serait-il possible de me faire parvenir ton programme afin que je puisse m’appuyer sur ton expérience pour concocter le mien.

Par contre nous serions vraiment intéressés pour loger chez l’habitant.

Est-ce possible ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Bonjour Julie,
je me permet de t’ecrire suite à ton message sur le routard.
Nous partons prochainement pour le Costa rica en famille 2 adultes deux enfants 4 et 7 ans en autotour
donc nous sommes preneur de conseils, d’infos, bon plans…
Nous allons passer par san josé, Manuel Antonio, Monteverde, Arenal, rincon de la vieja et Tamarindo
Est ce que la conduite se fait facilement?
Y’a t’il des vêtement particulier a prévoir??
Merci par avance
Cordialement

Oui, Julie, merci de proposer de l’aide. Pourrais-tu juste me donner quelques idées d’endroits incontournables et… magiques à visiter ?Merci !

Bonjour a tous,Ne vous y trompez pas! Cette conversation a ete initiee par un profil n ayant que 3 messages a son actif, les 3 etant une publicite pour l agence en question costarivavoyage.
De la à en conclure que ce profil n a ete cree que pour cela, il n y a qu’un pas.

Bonjour à Tous,

Nous avons décidé de partir 3 mois au Costa Rica, du 1er janvier au 31 mars 2014 (après 25 ans d’Asie)!!! quelqu’un peut-il nous donner une idée du budget, dans une catégorie moyenne. Nous aimerions aussi savoir si nous pouvons louer un bungalow, pour ne pas être obligés de manger au resto tous les jours. Je n’ai pas vu la nécessité d’un visa, cela m’étonne.
Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de nous répondre.

Bonsoir,
Nous tenions absolument à témoigner, de retour du Costa Rica il y a 2 semaines.
Superbe voyage concocté par MonCostaRica (merci Karina !)
Professionalisme au top, y compris au retour lorsque nous lui avons signalé l’annulation de la sortie au Rio Celeste (météo !) et qu’elle nous a aussitôt remboursés.
Et ne vous fiez pas aux commentaires suspects de Ptitsuiss (regardez d’ailleurs l’historique de ses commentaires sur le CR !). Sans doute la concurrence jalouse…
Et si qui que ce soit doutait de notre post, nous préciserons le lien vers notre blog voyage.
A recommander vivement !
Merci MonCostaRica !!

Sujets suggérés

Services voyage