3 semaines Sardaigne : Badesi, Villaputzu (Costa Rei) et ?

Forum Sardaigne

salut

après 3 semaines en Sardaigne en 2010 au camping Porto Corallo à Villaputzu vers la Costa Rei et au camping del Golfo à Orosei.
Les 2 coins sont magnifiques: eau vert émeraude et cristallline sur la costa rei et belles plages eau turqoise dans le golf d’Orosei.
Cetta année, on va une semaine à Badesi Mare au camping Baia Paradiso, une semaine au camping Porto Corallo (on a aimé, on y retourne!) et il reste une semaine à trouver vers la Costa verde…
Qui connait des hébergements sur la Costa Verde?
Je peux donner des infos pour Orosei et la costa rei.

A+

bonjour

je vois que vous êtes allés au camping baïa paradiso et nous venons de réserver pour 3 semaines dans ce camping pour nos vacances septembre 2014

pouvez vous me donner votre avis, vos conseils afin que l’on puisse préparer notre séjour

avez vous pris le bateau ?? car nous voyageons en moto et partons donc du pas de calais (nord de la France) et pour le moment on se renseigne mais si vous avez pris le bateau de où France ou Italie

dans l’attente

bonne fêtes de fin d’année

s
bonjour,

nous serons nous aussi au camping baia paradiso 20 septembre en moto, avez vous des info sur les prestations de ce camping.

merci

bonjourBen non nous allons découvrir certes avant vous car nous arrivons le 30/08 et repartons le 19/09 pour reprendre le bateau
Nous avons loué un mobilhomme et je suis allée voir le site du camping

désolée de n’avoir plus d’infos
si toutefois vous en avez penser à nous
bye
et bonne route

Sujets suggérés

Services voyage