Bonjour,
Grace à tous vos avis sur le site j’ai pu me créer un programme.Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et comment l’améliorer.
Aussi je recherche des restau sympas pour ponctuer ce séjour et les soirées.
Nous sommes 2 adultes et 2 garcons 7 et 11 ans nous séjournons 4 nuits dans un appartement à covent garden .
Nous arrivons le lundi 20 octobre 10H30 à Gatwick ,le transfert est déja réservé par minicab car nous sommes 6 pour ce transfert.
Nous prevoyons dès notre arrivée d’essayer Dishoom le midi puis d’aller faire le tour de londres avec les bus touristiques et bateau sur la thames.
Le lendemain Mardi nous prevoyons musée d’histoire nat puis Harrods car c’est dans le quartier puis après midi Shopping (en partant de leicester square :M&M’s World,hamleys liberty shop ,top shop ,selfridges puis descendre New Bond Street)
mercredi :relève de la garde,ST james,Westminster ,Big Ben ,London EYE si le temps le permet puis promenade sur les quais.
jeudi :camden town repas(hache burger ou dirty Burger ou Market) puis Harry Potter Studio.
Vendredi matin : Crochet par 30 st Mary Axe puis Tower of London et retour par train vers 15h00 de Victoria par southern national Rail qui nous permettra d’avoir une réduction pour visiter Tower Of London.
Bonjour,
Votre itinéraire me paraît très bien, complet!
Quelques remarques :
- la 1ère journée n’est peut être pas optimisée. Les bus rouges classiques vous permettront de découvrir Londres aussi bien qu’un bus touristique. Londres étant très étendue, vous aurez l’occasion lors de vos visites de faire des tours en bus Le tour de la Tamise est une bonne idée, mais c’est moins magique qu’un bateau mouche sur la Seine. Pourquoi ne pas faire un musée du type National Gallery ou Tate Modern? La Tate Modern propose de supers audioguides interactifs pour les enfants et la visite est passionnante. Elle est sur la Tamise, ça se goupillerait bien avec votre programme.
- Journée du Mardi : TB. Bcp de shopping à faire sur Oxford Street. C’est l’occasion de voir Piccadilly Circus.
- Journée de mercredi : TB.
- Jeudi : je ne suis jamais allée aux Harry potter studios, mais il me semble que cela va vous prendre la journée…Camden est un endroit un peu magique, surtout avec les enfants, j’y consacrerai du temps. Pourquoi pas le lundi à votre arrivée pour se mettre dans le bain?
- Vendredi : ST mary’s axe présente peu d’intérêt, mais le quartier de Liverpool Street est très différent de l’ouest, et on peut aisément enchaîner avec Tower of London et Tower Bridge.
Bonne visite!