On va aller en couple a Minorque début octobre,
J’aimerais avoir vos avis sur comment organiser nos 3-4 jours :
• avoir un seul point de chute et bouger autour ou changer . Où serait le mieux endroit pour habiter?
•quels sont les incontournables?
•nous avons envie de profiter de la plage mais aussi découvrir des petits villages et d’autres trésors de l’ile .
Je vous remercie!
melo332
bonjour, pouvez vous nous faire un retour de vos 4 jours et quelles decisions avez vous prises par rapport a lhebergement merci
t_scarlet3
Bonjour,
Désolée je viens de voir votre message .
C’était un super voyage, nous avons passé 2 nuits prêt de Mahon, et nous avons vu les plages autour et la ville de Mahon , de “Es grau” jusqu’à Son Bou -magnifique !
Après, nous avons visité la cote sud en allant dans la direction de Ciutadella où nous avons passé une autre nuit . Le lendemain petite visite de la côte nord mais ,vu le vent, nous avons préféré retourner sur la côté sud . Pour tout vous dire, une fois sur place on avait moins envie de rentrer et nous avons prolongé notre voyage de 2 jours ! C’est important de louer une voiture pour bouger et visiter librement , surtout que ce n’est pas très cher ! Voilà , si vous avez des questions n’hésitez pas !
Anonyme4
Bonjour, nous partons 1 semaine en juin en all inclusive j’aurais voulu avoir des renseignements concernant le vol nous partons de Nantes pour le moment aucune info je vois beaucoup de vol avec escale ? Ca me fait peur car environ 8h…