4 jours forêt amazonienne boat Trip

Forum Brésil

Bonjour, avec mes amis ( 4 personnes au total ) nous aimerions passer 4 jours dans la forêt amazonienne au mois de Novembre, de préférence en bateau, dormir dans des halmac et dans la jungle. Pour le moment j’ai trouver des prix qui me paraisse très chère ( 460€ par personne ) auriez vous une idée des prix proposer sur place ?

Bonjour,

Ayant moi même réalisé ce voyage récemment,et ayant consulté de nombreuses agences je trouve ce prix très raisonnable. Il suffit de bien vérifier si la nourriture et les services de guides bilingues sont inclus pour ces valeurs.
Voyager en Amazonie nécessite un certain budget car la vie y ait chèr et ce type de séjour en forêt demande beaucoup de combustible.

Pour ma part j’ai voyagé avec l’agence Amazônia Wild Experience https://awe-amazonia.com/ et je les recommande vivement à quiconque souhaiterait découvrir cette région.
Une immersion totale, à la découverte de la culture locale, des nuits en forêts et des nuits sur le bateau, nous avons adoré. Ils sont franco-brésiliens, Antonio et Pierre sauront vous aider à préparer votre voyage et le rendre inoubliable.

Bien à vous

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage