Bonjour, nous avons prévu un voyage de 4 petites semaines aux Philippines entre janvier et février prochain. Nous avions déjà pris nos billets d’avion et prévu un programme bien chargé, quand l’heureuse nouvelle d’une grossesse est arrivée. Du coup, nous avons décidé de voyager de manière moins intense et plus confort (pas de plongée, pas de treck de 8h, pas de spéléo…). Nous prévoyons de passer beaucoup de temps vers El Nido sur Palawan et d’aller du côté de Banaue pour se balader dans les rizières. En cherchant à en savoir plus sur les précautions à prendre (c’est ma première grossesse, et je serai à 4/5 mois) j’ai lu beaucoup de choses, surtout peu rassurantes, je commence à m’inquiéter, alors que j’ai déjà un peu voyagé, et toujours sans inquiétude (Thailande, Vietnam, Mexique, Guyane, Antilles) du coup j’aimerais avoir un retour de personnes ayant vécu quelque chose de similaire. Comment s’est passé votre séjour? Avez vous des conseils à me donner? Merci pour votre aide
Pas de stress.
Je t’ai repondu par ailleurs sur VF.
Mon epouse a porte et enfante deux fois ici aux Philippines, sans soucis particuliers.
Bien cordialement,
Denis.
Bonjour touroute,
Est ce que je pourrais avoir un retour sur ton voyage ? Tout s’est bien passé ? avec mon amie nous sommes dans la même réflexion que toi …
merci d’avance