Bonjour, Je reviens de 4 semaines en solo en Indonésie octobre/novembre 2022, déplacement en train, bus, bateaux et avions, logements réservés sur place de 20 à 30 €… Au programme Yogakarta/Volcan Bromo et Ljen (Java), Kuta/Legian/Ubud et Amed (Bali), Gili Trawangan et Kuta (Lombok). Si mon expérience vous intéresse, itinéraire, logement, faisabilité… N’hésitez pas à me transmetre votre adresse mail pour que je puisse vous contacter de retour. Troppo
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre itinéraire !
J’envisage de partir en Indonésie 4 semaines cet été (mont bromo et rinjani envisages, le reste est indéterminé mais je recherche de l’authenticité principalement) et cela pourrait m’aider
En vous remerciant par avance
Mon adresse mail: del.roxanne@gmail.com
Roxanne,
Je viens de t’envoyer l’adresse de mon blog avec pas mal d’informations.
Bon voyage à toi
Rafael
Bonjour ,
je viens de lire votre annonce , je ne conduis pas , à la retraite depuis peu ,fasciné par l’asie j’aimerais avoir vos recommandations et itinéraires recommandés j’aimerais partir en mars j’aimerais aussi avoir une vision sur le budjet avion , hotel ,restaurants merci a vous
pascal.szczepuch@orange.fr
Pascal,
Je viens de t’envoyer l’adresse de mon blog, pas pas de réponses à tes préoccupations…
Bon voyage
Rafael
Bonsoir Antony,
Je viens de t’envoyer l’adresse de mon blog.
Bon voyage
Rafael
Bonsoir Lea,
Je viens de t’envoyer l’adresse de mon blog.
Bon voyage
Rafael
Bonjour,
Je suis intéressée par votre circuit et experience de 4 semaines en Indonesie.
Merci, vivement vois lire.
A.L.
Bonsoir,
je viens de t’envoyer l’adresse de mon blog
Bonne lecture
Rafael
Bonjour Rafael,
Peux tu mettre l’adresse de ton blog dans le post ?
Pas de problème, je reviens de 4 semaines aux Philippines (2023, deuxième voyage, Visayas à fond).
L’Indonésie, Java, Bali et Lombok en 2022
Bonne soirée et bonne lecture
Rafael
PS je demande l’adresse mail, parce que j’aime bien échanger des points de vue sur mes destinations.
Bonjour Troppo,
Je prépare actuellement mon voyage de noces de cet été et serais également très intéressé par ton blog sur l’Indonésie !
Mon adresse mail est : amaury_trompette@hotmail.com
Merci beaucoup
C’est fait, bonne préparation de voyage:-)
Rafael alias Troppo
bONJOUR
JE SUIS TRES INTERRESSE J AI 23 ANS ET CA SERAIT MON 1ER VOYAGE…
MERCI POUR CONTACT DE TON BLOG
MERCI DE PARTAGER COOL
AS TU DES CONTACTS D AGENCE LOCAL PRIX CORRECT,? GUIDE FRANCOPHONE?
J AI 4 SEMAINES des le 20/04
java…bali…lombok …sulawasi
mrenaudroche@gmail.com
Voilà, c’est envoyé
Pas évident sur place des contacts francophone (pas très répandu le français), il faudrait à la limite les prendre ici préalablement à ton voyage.
perso, je prends tout sur place…
Bon voyage
Rafael