Bonjour
le départ approche et les questions se bousculent…
je souhaite en J2 , parcourir Downtown à pieds et pour le J3, je voudrai suivre le parcours de la 49 miles drive en voiture et je me demande s’il y a des parking tout le long de cet itinéraire
merci d avance
A certains endroits c’est sur mais il ne faut pas trop espérer s’arrêter partout pour les photos! Je n’imagine pas qu’on puisse s’arrêter face aux painted lady par exemple mais au golden gate bridge ou à Twin peaks il y a des parkings
merci Mayannick,
j ai vu qu’il y avait des parking au park Presidio mais au golden gate park, je n en vois pas (, mon fils veut voir les bison!!),peut on s’y garer facilement ou je privilegie les bus?
Ce n’est que mon avis mais je considère que l’avantage de la 49miles drive c’est surtout de voir les lieux excentrés où justement on peut se parquer et voir les autres en transport
Pour le golden gate park, je ne sais pas où il y a des bisons, mais je connais le parking payant qu’il y a sous le de young museum, peut être que ça pourrait coller?
Il y en a peut être d’autres que je ne connais pas. Mais attention, le week end peu de chance de trouver une place trouver une place