4j fin octobre cherche meilleurs endroits nord est et est de la Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour

Nous arriverons a alghero le 19 oct au soir et repartons le 23 au soir. Nous avons donc 4 j sur place. Je vois bcp de choses sur le forum, mais a cette période de l’année, cela vaut il le coup d’aller a orosei et peut on encore faire une journée bateau/plage ?
Autre question, ou dormir sachant que c une saison peu animée, mais nous aimons bien aller manger qq part le soir dans des endroits pas trop désert , mais pas non plus bling bling ?

Merci

Bonjour

L’an dernier, nous avions passé une dizaine de jours en Sardaigne pour les vacances de la Toussaint et le temps était encore quasi-estival. Nous avions pu faire le NO + le SE.
Mais vu le peu de temps que vous passez sur place, je vous conseille plutôt de rester dans le coin d’Alghero, plutôt que de traverser l’île.
Alghero est encore animée à cette époque et les couchers de soleil toujours superbes. Bosa est nettement moins animé mais charmant. Et je vous conseille aussi Stintino, plus au nord, désert à cette saison. Vous aurez la célèbre plage de la Pelosetta pour vous tout seul, un privilège rare ! Peut-être aussi la possibilité d’une excursion sur l’isola Asinara (mais ça je ne connais pas).

Bonnes vacances

Bonjour Tony,

Merci pour votre réponse. j’ai oublié de préciser que nous y étions l’annéee dernière et que nous avons fait Alghero, Stintino, et la cote ouest jusqu’a cagliari. C’est très beau d’ailleurs.

QuBonjour nouvelle sur le forum je ne trouve pas comment poster un nouveau sujet donc comme ça rejoint la question je me joins à la conversation. Quelles sont les randonnées, balades pour voir du paysage dans le nord, nord est et nord ouest?
Quelles sont les choses à ne pas manquer?
A cette période y’a t’il encore un peu de restaurent ouvert, animation… ?

Je pars dans moins de 10 jours

Merci

Sujets suggérés

Services voyage