Je veux louer un 4WD à Tuléar pour aller à Morombe. Il faudra deux jours peut-être. Quelqu’un at-il des informations sur un chauffeur avec voiture?
- ou quelqu’un at-il eu l’expérience par camion brousse?
Salut
Fred
Je veux louer un 4WD à Tuléar pour aller à Morombe. Il faudra deux jours peut-être. Quelqu’un at-il des informations sur un chauffeur avec voiture?
Salut
Fred
Bonjour frdrich55,
Nous avons fait le trajet mon fils de 10 ans, ma compagne et moi même, en camion brousse jusqu’à Antanimieva, “capitale de la banane”. Trajet plutôt long, et fatigant, mais parfaitement sécurisé du fait du nombre de personnes!
Nous avons dormi chez le père de ma femme à Antanimieva, et le lendemain nous nous sommes placés au bord de la route pour rejoindre Morombe, soit en voiture soit en camion brousse!
La chance nous a permis d’être pris, contre rémunération, par une voiture, et nous avons rejoint Morombe.
C’était en décembre 2013, et il n’avait pas encore plu. Je ne sais pas si la route est praticable en ce moment??
De Tuléar jusqu’à Antanimieva, le trajet a duré environ 8h en camion brousse. Et il faut compter autant entre Antanimieva et Morombe voir plus?
Bonne route!
Merci beaucoup pour votre voyage d’information à Morombe.
N’importe qui ne voyagent que de Morondava?
J’ai pu utiliser les services d’une société de location à Tuléar; ma destination n’était pas Morombe, mais Ankasoabo.
Il s’agit de madallas , le gérant possède une dallas petit 4x4 willis dont il est trés fier.
Pour ma part j’ai utilisé un pickup toyota, très bien passé, trois jours en tout.
Pour ce qui est de Morombe 300 km environ par la cotiere ou par l’interieur, ce n’est pas toujours possible en cette saison de pluies.
Il faut leur poser la question, le site est madallastulear.com
Bonne chance
Merci pour cette info. Mais l’adresse e-mail ne fonctionne pas. Vous avez eu des contacts?
Salut!Voici le num du chauffeur que je prend d habitude pour le sud. J ai fais la piste tulear - fort dauphin et tulear - morombe - morondava avec lui. La derniere fois c est juste pour un transfert pour salary.
Il s appel eric, il connait parfaitement le sud de l ile et il est parfaitement francophone : 034 06 806 57.
Pour le camion brousse, j ai essayé une fois et crois moi que c est seulement les 2 premieres heures qui sont sympa, car apres c est infernal. Moi j ai fais morondava - ifaty.
Passe lui le bonjour de ma part.