Nous partons avec mon mari 5 jours sur Dubaï du 19 au 25 avril 2018. Je sais C’est une période très chaude mais C’est la seule période de dispo pour nos vacances. Je voudrais des conseils sur les lieux à visiter et les choses à faire. J’avais dans l’idée déjà de faire la tour burj khalifa, le safari dans le désert avec dîner et le centre aquatic Atlantis. J’ai aucune idée des tarifs, J’ai vu sur groupon que je pouvais avoir 3 activités (celles mentionnés ci dessus) pour 2 personnes à 264€, qu’en pensez-vous? Est-ce que c’est cher? Ou je peux trouver moins cher?
Je vais faire 2 nuits dans 3 hôtels différents, grand hyatt Dubaï, hyatt regency Dubaï creek heights et les 2 dernières au park hyatt Dubaï, est ce que je peux faire pas mal de choses autour, sans prendre de transport? Concernant les tarifs des transports, est-ce plus intéressant de prendre les transports en commun ou est-ce qu’on peut faire des choses à pied et prendre le taxi de temps en temps?
Je voudrais le plus d’infos possible.
Merci pour votre aide
Personnellement je privilégie toujours les vols Emirates (les meilleurs au monde) et je réside toujour à l’hotel Burjalarab. pour les visites cela dépent du nombre de milliers de dollars que je veux dépenser mais skier sur la piste est toujours un plaisir.
Bonjour,
Notre ami Bashard est un comique ;))) les clients qui fréquentent l’hotel Burj Al ararb se moquent bien du forum du routard…
Pour répondre à ta question, clique sur mon nom et tu auras acces aux informations que j’ai partagé avec d’autre routards.
Toutes les questions que tu te posent j’y ai déja répondu.
Concernant les hotels où tu vas séjourné, ils sont tous proche de la crique (creek) vers l’aéroport et le vieux dubai. et à proximité immédiate il n’y a rien à voir.
Pour te déplacer tu devras utiliser le metro (pas cher mais pas encore dispo dans tous les quartier) et le taxi (très abordable et facile d’accès). Oublis la marche pour aller d’un site çà un autre c’est trop étendu.
L’hotel park hyatt sera le meilleur hotel que tu vas fréquenter, c’est un palace au bord de la creek avec un service 5*.
Le tarif de groupon est très correct pour 2 personnes pour 3 activitées.
La chaleur ne sera pas accablante 35/37° mais vraiment supportable.
Si tu as uen question vraiment précise n’hésite pas, sinon tout est déja en ligne sur ce forum.
Bon séjour,
julian.