5 jours à Oman avec bébé de 10 mois

Forum Oman

Bonjour à tous,

Nous venons passer 5 jours complets à Oman car mon mari y sera pour le travail.
Nous logerons à l’hôtel Shangri-La !

J’aimerais faire 2 journées visite avec le petit, que me recommandez-vous? La mosquée peut-elle se visiter avec le petit?
Je pensais faire Mascate le premier jour et aller plus dans la nature et les Wadi pour la deuxième excursions.

Merci beaucoup.
Yasmine

Bonjour Yasmine,

"J’aimerais faire 2 journées visite avec le petit, que me recommandez-vous? La mosquée peut-elle se visiter avec le petit?"

Biensur que la mosquée peut se visiter avec le petit sans aucun problème

"Je pensais faire Mascate le premier jour et aller plus dans la nature et les Wadi pour la deuxième excursions. "

Tout dépend du temps que vous consacrez à la deuxième excursion, si je comprends bien vous n’aurez qu’une journée ? cela fera court pour aller à wadi bani awf ou wadi bani khalid ( qui sont à plus de 2h30 de route de Mascate l’un comme l’autre ).
Je pense que vous pouvez envisager wadi shab ou wadi tiwi. Shab et Tiwi sont à environ 1h30 de route de Mascate. En vous levant très tot le matin vous pourrez consacrer une journée entière dans l’un des 2 wadi ou même envisager de faire 2 courtes rando dans les 2 ( 1 randonnée d’1h dans chaque wadi par exemple) les 2 wadi sont très proches géographiquement l’un de l’autre, à moins de 10 min en voiture.

Voila j’espère que cela vous aura aidé

Bon séjour à Oman

Bonjopur,

de mémoire, je crois me rapeller que les enfants sont interdits à la grande mosquée. visites le matin uniquement jusuq’à 11H et fermeture le vendredi

Sujets suggérés

Services voyage