bonjour
je pense reserver , selon les indications du forum , mais combien de temps en avance pour etre sur de faire le bon choix
l’offre des hotels est ,semble t’il, pas tres fournie et je crains de ne pas avoir de choix si je tarde trop : budjet 70 a 90 € par nuit
Vous pouvez réserver des choses annulables sans frais, comme ça vous posez des jalons, deux ou trois trucs en parallèles, et après vous laissez décanter et garder ce que vous voulez vraiment ; il faut juste faire un peu attention et surveiller les dates.
bonjour
effectivement c’est une solution…mais qui presente un inconvenient important;
si plusieurs personnes le font, les logements ne restent plus disponibles pour les voyageurs qui programment leur voyage…et c’est l’inverse de l’entraide du forum.
cordialement
Bonjour,
Je vous conseille de réserver le plus tôt possible vos hôtels si vous avez des lieux de visite que vous souhaitez faire absolument!
L’offre hôtelière en dehors de Mascate est assez réduite, peu de Airbnb, et les prix sont assez élevés tout du moins similaire à la France.
Nous partons au mois d’octobre et nous avons réservé nos hôtels plus de 3 mois à l’avance. Dans certains lieux comme le Wadi Shab ou le djebel Al Akhdar, vous verrez que les offres sont vite restreintes.
Pour le budget, nous sommes plus à 100€/nuit voir beaucoup plus comme dans le désert mais la le repas est inclus. Après, il me semble que le camping à Oman est très simple.