Bonjour,
J’envisage un séjour à Oman en décembre 2023-janvier 2024. Je réserve souvent mes billets longtemps à l’avance. Je vois actuellement des prix autour de 700 à 800 € A/R par personne. Pensez-vous que je doive attendre que les prix baissent ? Merci de votre retour !
Bonjour.
Nous avons réservé nos billets Lyon Oman par Lufthansa en janvier pour mars 2023. Les prix varient du simple au double en fonction des jours et heures de reservation.
Donc comparez!!
Lufthansa, Pegasus, Turkish, il faut en effet comparer et toujours passer par les sites des compagnies aériennes.
Je regarde en ce moment pour partir début novembre, respectivement 513, 600 (mais octobre, novembre pas encore ouvert à la réservation) et 634 €.
Il faut aussi saisir d’éventuelles promotions, donc s’inscrire aux newsletter des compagnies quand elles en ont.
Bonjour,
Nous revenons de 10 jours magnifique dans ce pays incroyable.
Nous avons réservé via Etihad pour 680€ pour 2 AR.
Avec une escale à Abu Dhabi.
Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n’est pas cher ! Combien de temps avant votre départ aviez vous pris les billets ? Merci !
Bonjour
Nous avons payé 567 par personne pour le début de février, réservation faite chez lufthansa en octobre MAIS Lufthansa passe par Oman Air pour aller de Munich à Mascate, et franchement çà n’est pas très pratique car pour avoir les cartes d’embarquement il faut nécessairement s’enregister chez Lufthansa et sur Oman Air, l’un la veille et l’autre 48 heures avant l’embarquement, cerise sur la gâteau vous n’avez même pas les billets de retour. Les heures de départ et d’arrivée étaient assez “normales” c’est pour celà qu’on a pris Lufthansa, la Turkich arrivant à 1h du matin à Mascate. Le vol de départ était Toulouse - Francfurt - Munich et MASCATE. Retour très perturbé : vols retardés au départ de Mascate vers Munich et 14h d’arrêt à l’aéroport à Munich avec comme compensation 15 euros !!! que nous avons eu bien du mal à faire valider dans les restos de l’aéroport. Aucune bonne prise en charge par la Luftansa, c’est Oman Air qui nous a prévenu du vol retardé ! JAMAIS plus Lufthansa !
Pays magnifique, hôtels chers. Pourtant nous avons aimé !
Et je vous suggère si vous le pouvez de prendre directement Oman air (à Paris bien entendu).
Ca dépend des dates. S’il s’agit de partir durant les deux semaines de Noël, bon courage pour trouver un tarif attractif. Si les dates sont flexibles, il est possible de trouver un tarif plus acceptable.
Oman Air est une bonne compagnie. Lufthansa m’a laissé une moins bonne impression les quelques fois où je l’ai prise.
Totalement d’accord, Oman Air est une très bonne compagnie et Lufthansa m’a laissé un très mauvais souvenir !
Bonjour, Nous avons le même sujet que vous, mais avec 1 an de décalage : vol France - Oman pour Noël de l’année prochaine. Qu’avez-vous trouver finalement en terme de tarifs? Compagnie ? Période de réservation ? Bon plan ? Merci par avance pour votre éclairage.
Bonjour Clairecl.
Notre voyage a été reporté à fin février.
Nous prenons finalement un vol A/R avec Qatar Airways.
En effet, LUFTHANSA a finalement changé totalement ses plans de vols et nous nous retrouvions avec des escales de plus de 8h !!!
Nous effectuons donc un vol Paris-Doha avec 2h de transit à Doha, puis Doha-Mascate. Le billet revient à environ 600 € A/R par personne.
Qatar est une très bonne compagnie que j’ai déjà eu l’occasion de tester sur d’autres destinations.
Vous pouvez peut-être attendre cet été avant de réserver et la compagnie propose parfois des offres spéciales donc restez à l’affût…
Bonne chance dans vos recherches !