Je recherche un endroit bord de mer(plage)proche de Mascate pour me reposer 2-3 jours en arrivant dans le pays….mais ce je ne trouve pas d’hôtel agréable à moins de 80€ la nuit…si quelqu’un a une idée elle sera bienvenue.Ce sera pour mi-janvier.Merci d’avance.Le Al Bustan correspond, le problème est juste le prix,un détail je sais!
Bonjour,
Je ne pense pas que vous trouverez d’hôtel avec vos critères pour un budget inférieur à 80€. L’hôtellerie au Sultanat d’Oman est chère voir très chère, au moins comparable à ce que l’on connait en France. Vous évoquez l’hôtel Al Bustan qui est un palace dont les prix sont bien au delà de 80€.
Vous devriez peut-être vous tourner vers un airbnb … et vous éloignez un peu de Mascate vers Wadi Shab par exemple.
Sinon vous devrez revoir vos critères ou votre budget.
Bon voyage. Oman est un pays magnifique.
Bonjour et merci pour votre message qui confirme ce que j’avais regardé….Je ne souhaite pas prendre de transports au départ de Mascate et encore moins louer une voiture.J’ai réservé l’Oyo 137 marina qui est central et ce pour 8 nuits ce qui me semble suffisant pour visiter la ville.Je voulais ajouter 2-3 nuits bord de plage ce n’est pas possible tant pis.Je resterai moins longtemps à Oman.
En effet, 4 jours pour visiter Mascate sont déjà confortables avec activités comme snorkeling … donc 8 jours vous serez très à l’aise. Bon voyage
Merci et bonne continuation
Bonjour
Fort guesthouse, pas cher, bien situé sur la corniche, mais pour la belle plage c est taxi ou augmenter le standing.
Cordialement
DOMDOM
Pour le prix des hôtels, on dirait que ça dépend de la période. En octobre (actuellement), on trouve facilement des chambres à moins de 45€ dans des hôtels avec piscine non loin de la plage.