Comment prévoir des excursions depuis Mascate

Forum Oman

Bonjour,

Nous sommes un groupe/famille de 5. Nous envisageons de visiter Oman en février quelques jours.

Pour plus de facilités et ne pas louer de voiture, nous aimerions prévoir des excursions dans les lieux “touristiques” comme les wadis, le désert, Nizwa… mais depuis Mascate, pour ne prendre qu’un seul hôtel durant notre séjour.

Quelqu’un a-t-il déjà organisé des excursions directement à Mascate? Trouve-t-on facilement de quoi faire? Pour quel prix? Sur internet je ne trouve que des excursions via getyourguide, viator… Ce n’est pas vraiment ce qu’on cherche.

Merci d’avance si certains ont des débuts de réponse !

1 « J'aime »

Vous pouvez facilement faire tout plein d’excursions depuis Mascate. Les routes sont bonnes mais vous risquez d’avaler pas mal de km tous les jours! L’avantage avec des excursions a la journee c’est que si vous voulez reduire le budget, vous pouvez choisir des lieux accessibles en citadine. Personnellement je vous conseillerais de louer une voiture, la conduite a Oman c’est pas tres complique et avec un GPS vous ne devriez pas vous perdre!

Si vous avez besoin de plus de conseils, n’hesitez pas a me contacter: justine.hamonic@gmail.com, je vis a Oman depuis 2010!

Sujets suggérés

Services voyage