Meilleurs spots de snorkeling à Oman

Forum Oman

bonjour,
Nous partons en couple en février à Oman . Notre itinéraire sur 12 jours est bouclé :
Mascate - Nizwa -Bidiyah - Sur - Tiwi - Mascate.
Quels sont les meilleurs spots de snorkeling et les plus belles plages à ne pas manquer?
MERCI

Bonjour; avez vous réalisé votre voyage ? Je serai intéressé par le retour sur le freediving ? Merci

Bonjour.
Nous avons fait du snorkeling

• aux îles Daymaniat lors d’une excursion.
    Mais aussi de façon autonome à
  • îles Sawadi
    A la sortie de Mascate à Sideb
  • à Quantab

Ainsi que Bandar Al Kairan

Bonjour. Je suis en train de préparer mon voyage à Oman et je cherche des spots de snorkeling accessibles depuis la plage. J’ai vu que vous en aviez fait quelques uns. Pouvez-vous me dire lesquels valent le coup et si on y voit bien des poissons svp ? Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche. Magali

Bonjour,

Le plus spot est sans conteste Daymaniat, mais il faut prendre une excursion car ces îles se trouvent loin de la côte et c’est aussi une réserve, ce qui explique la conservation des coraux.
Pour plonger par vous même depuis la plage, je vous recommande Quantab et Bandar Al Kayran. On y a vu de beaux coraux et de nombreuses espèces de poissons et même des tortues.
Pour les îles Sawadi, vous trouverez sur la plage des pêcheurs qui proposent de vous déposer et de revenir vous chercher pour quelques rials. Lors de notre sortie, la visibilité n’était pas bonne mais je pense que le site reste intéressant.

Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour.
Merci pour votre retour.
Oui on a prévu une excursion aux îles Daymaniat.
Merci pour les infos sur les 2 autres spots de snorkeling.
Encore merci et bonne journée
Magali

Bonjour, par quelle agence êtes vous passés pour les iles Daymaniat ? Merci de votre retour

Sujets suggérés

Services voyage