Mascate-Bombay en bateau avec une voiture

Forum Oman

Bonjour,

Nous allons partir en voyage en 2024. Nous souhaiterions peut-être aller en Inde depuis la Suisse avec notre van. Néanmoins, nous ne trouvons pas beaucoup d’infos sur le trajet en bateau Mascate-Bombay. Est-ce que l’un d’entre vous à des infos ?

Merci beaucoup !

Hello, je sais que le sujet date pas mal, avez vous trouvé des infos depuis? Ne pensez vous pas qu’il est plus “simple” d’emprunter un autre chemin en ralliant plus au nord le kazakhstan par la mer caspienne et ensuite essayer de redescendre en passant par la chine ? Sinon oui j’avais déjà lu que c’était possible depuis Mascate et ça m’intéresserait aussi si quelqu’un à des renseignements;)

Salut,

J’ai fait mes recherches et j’ai pu trouver effectivement qu’il y avait des trajets Bombay Mascate. Ayant un Mercedes Sprinter de 3m de haut, il nous faudrait un ro ro car il ne passera pas dans un container. L’entreprise nous a donc fait une offre et c’est à 4900 dollars une traversée… on a donc abandonné l’idée vu le prix.

on a trouvé l’entreprise sur ce site, qui a l’air vraiment bien : https://www.tourdumondiste.com/shipping-vehicule

Du coup, on part dans l’idée d’aller jusqu’à Oman. Et de prendre un ro ro turquie (Tasucu) - Liban (Tripoli)

Je n’ai pas encore eu le temps de me renseigner exactement. As-tu des infos à ce sujet ?
Nous partons normalement en juillet 2024.

Merci pour ta réponse et bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage