Wadi Arbeieen sans 4x4

Forum Oman

Bonjour, Nous voudrions aller au wadi Arbeieen. Les commentaires à propos de ce wadi sont élogieux et il est indiqué comme peu touristique. Néanmoins nous n’aurons pas de 4x4. J’ai lu sur ce même site qu’il y aurait une route qui permettrait d’y accéder sans 4x4! Quelqu’un pourrait m’aider à identifier cette route! merci par avance…

Bonjour, effectivement il est possible d’y accéder sans 4x4 en janvier dernier. Je ne sais pas si il existe une route spécifique car nous avons croisé des 4x4 mais n’hésitez pas à contacter Sayah sur Whatsapp : +968 9200 3025. Il nous avait indiqué précisèment le chemin à suivre :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’information… peut être vous souvenez vous si vous étiez passé par DIbab pour accéder au wadi?

Oui il me semble que c’est à partir de là que le hors piste débute. Ce n’est que 8km jusqu’à wadi al arbeein et sans difficulté, il faut juste rouler prudemment.

1 « J'aime »

Bonjour
non si tu passes par Dibab il faut un 4/4 , des gués et piste moyenne
de plus en mars dernier la piste était coupée avant As Sylaifi , on a du rebrousser chemin et faire tout le tour
tu remontes vers le nord après Dibab sur l’autoroute de Muscat , à 8 km tu as une sortie vers ce wadi la route est en partie goudronnée ensuite une piste , je pense faisable sans 4/4 , peut etre un gué au bout de la route mais tu peux t’arreter avant
Jluc

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage