Mohammed Ali nous a ouvert les portes non seulement de lieux incontournables à Mascate mais aussi sur l’histoire de son pays avec plein de conseils très utiles pour la suite de notre séjour sans lui.
Un grand merci à lui, c’est important d’avoir quelques clefs utiles de savoir-vivre transmis et de conseils pratiques non présents dans notre guide. Petit exemple : il y a des radars automatiques sur les autoroutes gratuites tous les 2 kilomètres.
Faites lui confiance et en plus il parle parfaitement le français.
Et c’est une star du « sand bashing »!!!
guideomandali : pour le suivre avec ses belles videos sur Instagram avant et après
griotte2
bonjour je pars à Oman en mars prochain, pouvez vous m’indiquer les coordonnées de votre guide (mail ou watsapp)
Sinon je pars avec 2 amis, le pays à faire seul entre amis est-il facile pour n’importe quelles régions ? Vous êtes partie à quel moment ?
Merci pour votre aide
Griotte
1 « J'aime »
justh3
Mohammed Ali est peut etre un tres bon guide mais il n’est pas Omanais! Quand je voyage, personnellement je prefere decouvrir le pays avec des locaux! Si jamais vous cherchez des Omanais pour vous guidez, faites moi signe!
helveticus4
Pas besoin de Mohammed Ali, Oman est un pays sûr
Ok je sors
glen-coe5
Ali?
Ce n’est pas ce gars qui a découvert une caverne remplie d’or et de bijoux???
J’en suis baba!!!
Sinon, s’il est un pays génial à découvrir tout seul, (surtout avec la formule 4x4 et camping) , c’est bien Oman !! Et je ne vois pas trop l’utilité d’un guide dans ce pays. Mais il y a une exception, c’est Monsieur Omanoffroad …