Meilleur bureau de change sur Muscat?

Forum Oman

Bonjour à tous,
Suite à des recherches j’ai trouvé que l’aéroport, les hôtels et les banques ne donnent pas les meilleurs taux de change à Oman. Par contre je n’arrive pas à trouver celui qui propose le meilleur et de combien.
En France le bureau de change où on va habituellement prend une commission de 2,1%, idem m banque pour utiliser ma carte pour les paiements.
Merci beaucoup,

Bonjour,
Vous avez 2 bureaux de change dans le centre commercial à la sortie de l’aéroport où il y a le carrefour. Le taux de change est bien plus intéressant qu’à l’aéroport.
Bon séjour, vous verrez Oman est un pays extraordinaire!

A Oman, vous avez intérêt à changer dans les bureaux de change des travailleurs immigrés, indiens, pakistanais. Ainsi, un simple petit bureau de change face au Carrefour donnait des taux de change que celui de Carrefour. Et en plus les gars était extrêmement sympas au point de nous offrir le thé, on était leurs 1ers client occidentaux. En effet évitez l’aéroport, juste un mini change pour les premiers achats… Attention, calculez juste, car la reconversion est très défavorable!

Bonjour, autre solution aller dans les hypermarchés “LULU” il y a toujours un bureau"exchange Lulu" Généralement très bon taux de change. Il y en a un peu partout dans mascate. Si vous aller dans le quartier touristique 'Mutrah" il y en a un pas très loin, en voiture 3mm

Merci pour vos réponses. Quelqu’un d’autre avait déjà proposé lulu, mais chaque agence que je regarde sur google maps a bcp de mauvais avis, comme umimoni aussi. Est-ce que vous vous rappelez des taux proposés?

Sujets suggérés

Services voyage