Meilleur Guide-chauffeur à Oman Abdullah

Forum Oman

Bonjour à tous. Si vous cherchez un chauffeur et guide pour organiser votre road trip à Oman, je ne saurai que vous recommander Abdullah. Il a été aux petits soins avec nous du début à la fin jusqu’au départ à l’aéroport. Il nous a fait découvrir la véritable culture Omanaise. Il a choisi de supers hôtels et restau durant le trip. C’est vraiment le meilleur. Nous avons pu découvrir les essentiels d’Oman, il est d’une gentillesse et d’une générosité incroyable. Il pratique ses prix très attractifs. Voici son numéro, vous pouvez le contacter sur whatsapp +9689279 6665

1 « J'aime »

Bonjour
Oui très bon guide à l’écoute et très arrangeant!

NB : Je resterai plus mesuré sur les prix qui sont à mon humble avis assez chère

Bonjour
Pouvez vous m’indiquer le montant de ses prestations à la journée
Merci

Abdullah est le guide a privilégier !
cette incroyable découverte du nord d’Oman. Son professionnalisme, son écoute et sa générosité ont rendu ce voyage inoubliable. Il a su partager avec passion la culture et les paysages de cette magnifique région. Nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et enrichissante !"

Hello radiazahir
Vous êtes un total inconnu sur ce forum! Votre seul et unique message, , 5 lignes, illico après votre inscription, consiste seulement à une page publicitaire pour ce guide totalement inconnu … et il faudrait vous croire sur parole?
Donc amis voyageurs, un conseil, éviter ce guide. Doit être à cours de clients ce guide … pour recourir à de tels procédés, navrants…

Bonjour Glen

Comment prouvez-vous émettre un avis aussi sûr sans avoir préalablement vérifier vos sources.

Mon inscription recentre serait selon vous le seul motif qui permettrait de remettre en doute mes propos??? J’ai quand même le droit d’être nouvelle dans ce forum et de donner mon avis tout de même !!!

Je vous rassure, je ne gagne rien a mettre un tel commentaire et le guide Abdull est suffisamment honnête et sérieux pour ne pas recourir à des procédés mensongers. Il n’en a pas besoin. Et il n’a pas besoin de mon commentaire pour excercer son activité qu’il effectue avec coeur et rigueur ! Et il ne m’a pas demandé de le faire également car il n’en a pas besoin non plus!!

Pour rassurer les lecteurs ( puisque je dois me justifier et que je suis profondément touchée par de tel propos car cela remet en cause le professionnalisme du guide)
J’ai connu ce guide grâce au routard justement. Jai fait confiance au peu de commentaire qui existait et il est également referencé sur d’autres sites sérieux qui l’annonce comme une personne très professionnelle.

En prenant contact avec lui, il m’a tout d’abord soumis un circuit pour découvrir le nord d’Oman qu’il a organisé pour moi mon époux et mes deux filles. Il s’est également chargé de réserver les hôtels (en respectant nos critères)et les restaurants. D’ailleurs, nous n’avons pas été déçu car il nous a fait connaître type de cuisine ( omanaise, yemenite et autres)

Nous sommes arrivés a Oman (Mascat) le samedi 21 decembre et sommes répartis le samedi 28 décembre (d’où mon commentaire posté le 28 décembre). Nous avons commencé le circuit le 22 decembre. En aparté, Abdull a ete adorable avec mes filles…

Nous avons decouvert la ville de Mascat, le desert, les wadis, les canyons, les palmeraies du nord d’Oman. C’était un périple riche en histoire, en découverte de la culture et des traditions Omanaises. Sans oublier les paysages époustouflants

Ce qui m’a également surprise, c’est la tolérance, l’accueil et la générosité dont les Omanais font preuve.

Donc je recommande vivement Abdull, n’en déplaise a Glen-coe qui utilise un pseudonyme pas très clair ( mais c’est votre droit) contrairement a mon pseudonyme qui se compose de mon vrai prénom et de celui de mon epoux.
Donc si je souhaitais posté un faux commentaire, j’utiliserai certainement un pseudonyme qui sapparenterait au vôtre !

Enfin, je fais appel aux administrateurs de ce groupe qui devrait supprimer le commentaire de Gen Coe car il remet en cause injustement mon avis et qu’il s’agit donc de la diffamation car exprimé en publique.

Merci

Radia

Chers Glen,

Je souhaite rajouter que Abdull est referencé sur le guide du routard 2018 ( d’ailleurs il a une étiquette du guide du routard sur son 4×4).

Le guide du routard connaît très bien Abdull puisque il a été approché par les voyageurs rapporteurs du guide du routard. Ce qui prouve la véracité de mes propos.

Donc jappel encore une fois aux auteurs du guide du routard pour supprimer le commentaire de Glen coe puisque vous l’avez vous même recommandé

Merci

Radia

Hello Radiazahir.
Houlala pas contente la dame… propos agressifs dès le 2ème message, assortis de menaces!

Vous peut être , mais votre guide si…
Donc si je suis votre raisonnement, votre êtes est de bonne foi. Peut être bien … mais quid de votre crédibilité? Vous êtes un inconnu total sur ce forum, et vous n’avez qu’un seul message, qui est une publicité. Pourquoi devrait-on vous croire? D’autre part , en vous inscrivant sur ce forum vous avez accepté de ne pas faire de pub… c’est ballot!
Ce forum n’est en rien une vitrine commerciale pour guide en manque de clients.

Hors sujet:

C’est justement le but d’un pseudo, respecter l’anonymat. Perso, je tiens à être anonyme, comme 99,99999999% des intervenants sur ce forum … Si vous préférez intervenir avec votre nom, grand bien vous fasse, et d’ailleurs, je m’en tamponne le coquillard. . En quoi glen-coe n’est pas très clair???
Bonnes fêtes Radia

Je comprends votre scepticisme face à un avis posté par un nouveau membre du forum, mais je tiens à préciser que mon intention n’est nullement de faire de la publicité déguisée. Je suis simplement une voyageuse souhaitant partager une expérience positive vécue avec ce guide.

Je reconnais que mon inscription récente (vous le savez que pour emettre un avis, vous êtes dans l’obligation de vous inscrire) peut soulever des interrogations, mais cela ne devrait pas suffire à discréditer mon témoignage. Par ailleurs, je n’ai aucun lien financier ou personnel avec le guide en question.

Pour répondre à vos remarques :

1. Mon avis repose sur une expérience réelle et détaillée, comme je l’ai exposé plus haut, et je me tiens à la disposition des autres membres pour toute question ou précision.

2. Je ne cherche pas à transformer ce forum en vitrine commerciale, mais à contribuer en tant que membre, même si je suis nouvelle.

3. Quant à vos accusations de publicité, elles relèvent plus d’une supposition personnelle que d’une preuve.

Si mon avis dérange ou prête à confusion, je suis ouverte à ce que les modérateurs du forum évaluent mes propos et décident de leur maintien ou non. Je souhaite simplement participer honnêtement à cet espace d’échange.
Des lors, j’ai du mal a comprendre votre acharnement

Merci de respecter le fait que chacun a le droit de partager son expérience, même en étant nouvellement inscrit.

Enfin, Je pense que les lecteurs de ce forum sont tout à fait capables de lire les différents avis, y compris le mien, et de se forger leur propre opinion en toute indépendance. Ils n’ont pas besoin que l’on leur dicte ce qu’ils doivent penser, ni de jugements à l’emporte-pièce pour décider de la crédibilité d’un témoignage.

Mon partage d’expérience a pour simple objectif de contribuer à la discussion et d’aider ceux qui envisagent de voyager à Oman, sans aucune autre intention.

Merci de leur laisser la liberté de tirer leurs propres conclusions.

Ps: Je souhaite apporter une correction à mon précédent message pour éviter toute confusion. J’ai mentionné par erreur que le guide Abdull était référencé dans le Guide du Routard, alors qu’il est en réalité recommandé dans le P…F… Je m’excuse pour cette inexactitude

Cela ne change en rien mon expérience positive avec Abdull et la qualité de son service.

Cordialement,
Radia

Hello
Donc, votre propos n’est pas une publicité, mais un témoignage de satisfaction…
Le pbm, c’est que vous n’êtes jamais intervenu sur ce forum auparavant , et que votre 1er message , est qq ch qui ressemble fortement à une pub … et donc niveau crédibilité , on est proche du zéro… c’est ballot…
Finalement votre propos nuit forcément à ce guide… c’est re-ballot… Il semble d’ailleurs très cher ce guide! (cf ci-dessus)
Le petit Futé??? Mon Dieu! On comprend mieux que vous ayez eu besoin d’un guide, personne physique. Vous l’ignorez évidemment, mais LE GUIDE papier pour Oman c’est le Oman Off Road, une bible!
Anecdote: on nous avait offert un Petit Futé pour une autre destination. C’était une première. Ce guide s’avéra très utile pour stabiliser le réchaud lors de randos.

Sans commentaires
Vaut mieux en rire

Sujets suggérés

Services voyage