Mon conjoint et moi partons à Oman le 11 décembre prochain. Je suis à la recherche de témoignage de personnes ayant voyagés à Oman récemment.
Si j’ai bien compris (pas toujours les mêmes infos d’un site à l’autre…), nous pouvons arriver à Oman sans visa puisque nous y allons pour un séjour de 11 jours.
Pour ceux qui y sont allés récemment, pas de souci ou de longue attente pour passer l’immigration et sortir de l’aéroport ?
Merci d’avance,
Clarisse
geanne2
Bonjour,
À vérifier pour le visa sur place, je ne suis pas 100% sûr…
Sinon la démarche du e-visa sur internet est très facile, et à l’arrivée à l’aéroport à Mascate le passage des douanes est fluide.
nicbe403
Bonjour
Il semble bien qu’il ne faut pas de visa pour un séjour de moins de 14 jours. J’ai recoupé plusieurs infos et le dernier sur un blog de Claire](Road-trip à Oman : itinéraire de 12 jours à la découverte du Sultanat d'Oman) super récit d’ailleurs ! Nous partons en février 2023. Donnez-nous quelques infos sur votre voyage. Bon séjour !
nicbe404
Je n’ai pas fait attention à la date … ils sont dans l’avions là !
marcgolez5
Bonjour
Nous sommes passés par la frontière terrestre près d’Al Aïn aux Émirats et nous n’avons pas eu à payer de Visa.