5 jours Alghero: conseils? Balades? Hotels?

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

Nous partons début Juillet avec mon copain pour 5 jours en Sardaigne. Nous arrivons à Alghero, mais ne connaissant pas du tout la région je n’ai aucune idée de comment planifier notre voyage!

J’ai donc besoin de conseils! Nous aimerions nous promener, louer un scooter, sommes tout à fait dispo à faire du camping et recherchons des endroits tranquil (le tout avec un tout petit budget puisque nous sommes étudiants!).

Qu’est ce que vous nous conseillez? Rester à Alghero et zoner en scooter? Passer quelques jours dans plusieurs villes différentes? Lesquelles? Quels spots nous conseillez vous?

Camping ou hotel? Lesquels?

Merci d’avance pour tout!

Julia et Antoine

Bonjour,
Pr info, ALGHERO est la plus grande station balnéaire de la côte EST.
Il y a beaucoup de jeunes et de touristes donc…
c’'est pas vraiment “tranquille” comme lieu.
Après, je ne connais pas les alentours… il y a certainement des trucs sympas à voir/faire.

Bonnes vacances en tt cas!

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui c’est bien ce que j’ai cru comprendre, c’est pourquoi je suis à la recherche d’informations pour organiser un itinéraire plus tranquil et abordable. Nous comptons louer un scooter à notre arriver donc nous pouvons aller un peu partout.

J’ai lu dans une discussion 3 jours à Alghero pour zoner et Stintino 2 jours? Qu’en pensez vous?

Aussi j’ai l’impression que l’option camping est presque aussi chère que les chambre d’hôte à cette période… y a t il des camping un peu plus abordables et moins fréquentés sur le litoral?

Merci beaucoup!

Julia

Bonjours nous atterrissons aussi à alghero nous partons dans une semaine pour 10 jours .Nous avons aussi un petit budget et comptons bouger en scooter si vous pouvez me donnez des infos sur votre voyage coin sympa à faire auberge à petit prix ect en espérant avoir des nouvelles .Chloe

Sujets suggérés

Services voyage