Bonjour nous allons en corse du 24 au 30 octobre 2021, 6 nuits, arrivée le 24 15h00 aeroport ajaccio.
pour le moment nous n’avons que l’avion et je commence à stresser sec pour l’organisation,
pourriez vous m’aider pour constituer notre sejour.
Au vu des messages du forum itinairaire auquel nous pensions, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez, faut il plus de nuits à un endroit ou l’autre, rien n’est fait pour le moment
j 1 dimanche 24 octobre : arrivée aeroport ajaccio, vehicule location, direction Sagone nuit sagone
j2 lundi 25 octobre : golfe de essagone (si vous avez des idées de balade je suis preneuse ), baignade pointe d’omiga, visite cargèse - nuit sagone
j3 mardi 26 octobre : visite des villages intérieurs : vico, murzo soccia, orto - nuit porto
j4 mercredi 27 octobre : balade et baignade calanque de piana, randonnée chateau fort - nuit porto
j5 jeudi 28 octobre visite porto -descente sur ajaccio - nuit ajaccio
j6 vendredi 29 octobre : visite ajacio - nuit ajaccio
j7 samedi 30 octobre : visite ajaccio- aeroport 20h00
ça vous parait coohérent comme programme? faut il passer plus de temps à tel ou tel endroit et dans ces differents endroits avez vous de idées de balades?
autre question ajaccio se visite il avec une voiture ou a pied ? nous hesitons à rendre la vooiture de location le 28 ou le 30
en tout cas merci d’avance de votre aide