5 Juin à Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour,

Je serai pendant 3 jours et notamment le 5 Juin à Copenhague. J’ai vu que c’est un jour spécial et qu’ils commémoraient le jour de la constitution. Est ce qu’il y’aura quelque chose de spécial? un défilé?
Et si en même temps, vous avez des bonnes adresses de restaurants ou d’endroits où on peut prendre de bons brunchs, je veux bien aussi :wink:

Merci d’avance,

Myriam

Bonjour,
oui c’est le grundlovsdag, mais à part des drapeaux danois un peu partout (mais c’est relativement habituel au Dk en fait), je ne me rappelle pas avoir vu quoique ce soit de spécial. Vous risquez plutôt de remarquer le festival de Distortion (du 1er au 5 juin) qui correspond à un festival dans la ville même de Kbh.
Il y a des formules brunch buffet à Kbh qui sont plus intéressantes niveau prix et choix qu’en France. Je ne me souviens plus par contre de leurs emplacements précis. Sachez juste que l’eau est payante (ça surprend parfois de s’en rendre compte à l’addition), et les restaurants le soir souvent très cher.

Merci pour les informations, j’aurais espéré qu’il y ait plus à voir ce jour là mais tant pis :slight_smile: C’est bien d’être prévenue pour l’eau c’est vrai que ça peut surprendre…

Sujets suggérés

Services voyage