6 jours à Miami - vos conseils

Forum Floride

Bonjour à tous !!

Je pars (avec mon chéri) en Floride (Miami 6 jours et Orlando 5 jours) et j’aurais besoin de vos conseils pour mes 6 jours à Miami !
Nous sommes un couple de trentenaire fan d’animaux, nous aimons les balades et faire les magasins. Nous sommes pas fan de musées, ni de bains de soleil (tout l’apres-midi) à la plage !
Nous pensons aller aux Everglades et aux Keys (mais nous pousserons pas jusqu’à Key West, nous pensons nous arreter à Key Largo).
Nous logerons dans une maison et louons une voiture !
Tous vos conseils sont les bienvenus !!
Merci beaucoup !

Bonjour
la maison est située au sud de Miami (Southwest). Je n’ai pas l’adresse exacte sous la main !

Bonjour

perso je n’ai pas raffolé de Naples alors que Key west ça vaut le trajet!

Nous allons faire les everglades avec shark valley c’est sur ! Pour les keys j’ai vu sur internet qu’il ya un “Dolphin research center” étant une passionnée de dauphins je me demande si ce centre est bien pour pouvoir voir et toucher (mon rêve !) les animaux.
Quelqu’un connait-il ce centre ?
Merci pour ces exemples Joeric34 je vais me pencher sur ces idées ce soir !

Ben franchement non je ne trouve pas cela transcendant.

C’est mignonnet mais ça ,ne vaut pas sanibel ou captiva par exemple.

je dirais même que le soir c’est d’un triste! enfin en aout.

à part la petite marina, je ne vois pas. Nous on arrivait de KW donc le choc!

Si vous aimez les animaux, le zoo de Miami, Jungle Island ou le Seaquarium (quoique je trouve cela cruel…mais bon c’est moi!) Le zoo s’occupe tres bien des animaux par contre, et ce ne sont que des animaux des pays chauds.

Bonjour ! Merci pour l’idée du zoo !! Ca peut etre sympas ! C’est vrai que j’adore les animaux !
Mais mon rêve c’est de pourvoir toucher un dauphin et j’ai lu qu’au Dolphin Research Center on pouvait les toucher mais je voudrais m’assurer avant que ce centre ne soit pas trop cruel envers les animaux.
Si quelqu’un connait et peux me donner son avis !
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage