7 jours en juin à Stockholm

Forum Stockholm

Bonjour,

Je planifie un séjour à Stockholm pour 7 jours fin juin, avec mon compagnon. Nous aimons découvrir les villes mais aussi randonner ! :slight_smile:
Pourriez-vous nous donner votre avis ?

Nous allons arriver à Stockholm le samedi, probablement dans l’après-midi.
Visite de la ville 2 jours entiers
Mardi : bâteau jusqu’à Vaxholm (trajet d’1h environ), arrivée dans l’après-midi, hébergement sur place
Mercredi : bâteau jusqu’à Grinda (trajet de 30 min environ), hébergement sur place
Jeudi : bâteau jusqu’à Sandham (trajet d’1h environ), hébergement sur place
Vendredi : retour sur Stockholm ! (trajet de 2h environ)
Départ le samedi ou dimanche… encore en réflexion ^^

Pensez-vous que le planning est trop chargé ? Ne se limiter qu’à 1 seule île serait-il mieux ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :slight_smile:

Bonne après-midi

Clélia

Bonjour clelia
je voulais savoir si vous aviez réalisé votre projet de séjour dans les îles et si tu peux me conseiller
nous partons en mai et souhaitons passer deux nuits sur des îles
celles Que tu avais envisager de visiter me semblent pas mal
Est-ce que les trajets en bateau étaient possibles et pas trop longs?
où as tu logé?
je suis preuneuse d’informations
merci D’avance
sykvie

Bonjour Clelia

C est une très bonne idée de visiter l archipel surtout au moi de juin et si vous aimez la nature
Nous offrons la possibilité de emmener jusqu’à 4 personnes sur notre bateau à voile
BAVARIA 33 CR qui offre tous confort et de vous proposer une croisière privee pour une journée et même la possibilité de coucher à bord si vous le souhaitez
Si cela vous intéresse n’hésitez pas à consulter notre page Web https://jeepy567.wixsite.com/labolina
Ou nous contacter

À bientôt
Jean Philippe

Bonjour Clélia,
As tu finalement réalisé ton voyage et peux tu me conseiller par ton expérience ?Je me rends une semaine à Stockholm et dans les îles de l’archipel mi juillet.Après nous allons au Danemark.Pouvez vous me conseiller une île agréable, tranquille avec de jolies plages (on ne craint pas l’eau froide), où l’on peut randonner…On avait pensé à Sandhamm. Qu’en pensez vous ?Je suis preneuse de toutes vos idées.Merci d’avance.Bien cordialement.Christine

Sujets suggérés

Services voyage