Nous partons pour 5 jours de visites à Stockholm début avril avec nos 2 ados (14 et 17 ans).
Nous voudrions vos avis sur notre planning :
JOUR 1 : Musée Nobel - Relève de la garde - Palais royal
JOUR 2 : Hôtel de ville - Cathédrale Storkyrkan - Shopping design dans SoFo - Musée de la photographie
JOUR 3 : Musée Vasa - Skansen
JOUR 4 : Musée viking - Marché de Ostermalmstorg - Balade en bateau
JOUR 5 : Musée ABBA - Moderna Museet
Nous programmons de visiter tous les musées indiqués, pas uniquement passer devant. Nous opterons pour le City pass Stockholm.
Est-ce envisageable ? Trop ou pas assez chargé ?..
D’avance merci pour vos retours
herodote2
Bonjour,
Vous n’avez pas prévu une journée dans l’archipel de Stockholm ?
gabmax3
pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ? Comment l’organiser ? Combien de temps compter pour visiter ? Merci
herodote4
Pas vraiment, puisque je n’y suis jamais allé, mais je compte m’y rendre l’année prochaine et commence à préparer. Je pense qu’une journée peut suffire.
marireb5
Bonjour, déambuler dans le centre ville , dans la vieille ville ( gamla stan) , vue sur la ville ( tour hotel de ville ou sur la falaise d’en face avec vue sur les bateaux)…Y a t-il - un week-end lors de votre séjour?
gabmax6
Ce programme ne tient bien entendu pas compte du temps que nous allons passer à flâner dans les rues
Nous avons l’habitude de nous déplacer beaucoup à pied pour profiter de l’ambiance. Ainsi, nous nous"perdrons" dans les rues de Gamla Stan, Söder…
Nous partons un vendredi soir et revenons un mercredi soir.
marireb7
A Skansen , les animations de Pâques se terminent le 7 avril. je ne connais pas les jours de fermeture des musées, bien vérifier ceci.