Nous avons prévu de prendre le train de nuit Narvik Stockholm mi-juin mais nous n’arrivons pas à prendre nos réservations avec la carte Interrail. Suite aux déraillements de cet hiver, il semblerait qu’un bus fasse Narvik-Bjorkliden puis train de nuit pour Stockholm. Nous cherchons des infos.
Mi juin, il n’y a pas de nuit entre Narvik et Stockholm.
En effet l’expression “train de nuit” pour le train couchettes en juin au nord de la Norvège et la Suède est mal employée . Pas de nuit mais des trains toute l’année quand pas de déraillement!
Salut, je compte faire la meme chose le mois prochain as tu trouvé la solution ?
Bonjour, même sujet pour moi en juillet
Pas possible d’acheter sur le site de réservation interrail, ni sur entur
Par contre, des billets sans pass sont bien disponibles sur le site de vy
J’ai envoyé un message de demande d’info à entur. Qui sait, j’aurais peut-être une réponse…
Le ou la première qui a une info partage ?
On se tient au courant. Nous voudrions rentrer le 15 juin!
Plusieurs infos !
Entur m’a envoyé le lien ci-dessous (en remplaçant “motinterdit” par le mot client en anglais)
Je pensais que j’avais trouvé mais “release later” !! Et j’ai trouvé ça :
Reste à voir si le trajet peut être découpé en bout pour être fait quand même …
Nous avons abandonné l’idée de rentrer par le fameux train couchette Narvik Stockholm. VY, SJ et Entur ne repondent pas à nos demandes. Apparemment rien sur Narvik Kiruna avant le 20 juin. Reservation avec pass interrail chez VY: trainplanet.com d’après la faq vy. Bon voyage à ceux qui auront ce train!