Bonjour,
couple revenu de 8 jours au Panama, nous sommes revenus enchantés !
Nous avons passés deux jours à Panama city, 3 jours aux san blas (avion) et 3 jours du côté d’el Valle (bus).
Partout nous avons été émerveillés par la gentillesse des panaméens et leurs esprits non “pervertis” par l’effet tourisme de masse.
nos petits plus du voyage : la casa anita à panama city, les emberas et kunas, le survol du panama en avion pour aller aux san blas, la casa los colibris à El copecito (petit paradis), et evidement le canal impressionnant!
si on devait refaire, peut etre plutot deux jours aux san blas (et peut etre meme la version sur mer), et aller en plus jusqu’a santa fé.
si vous avez des questions n’hésitez pas!
Bonjour,
Je pars egalement 8 jours au Panama vendredi, j hesite encore entre faire san blas ou bocas, vous avez vraiment aimé san blas?
En ce qui concerne El Valle, qu avez vous fait?
Merci!
Laurie
Les San blas à Bocas, et j’ai profité de mon séjour pour aller dans le parc national CHAGRES dans l’école de Survie en jungle: les repas sont concoctés de produits de la jungle (j’avais mon cacao cueilli grillé et moulu dans mon bol le matin), les singes, toucan et en même temps, de là j’ai fait des excursions et appris des technique de vie…Un véritable délice que je conseille, je ne sais pas si j’ai le droit mais tant pis, je donne l’info: l’école jungle
Bonjour! Merci pour votre message! Pour les San blase vous étiez a mis colibris c’est bien ça? Nous sommes dans El balle en ce moment et allons partir aux San blas. Est ce que vous avez pris l’avion pour y aller?
merci!
Non, j’y suis allée en voilier au depart de l’isla linton vers panamarina, marina tenue par des français qui vous renseignent très bien:en voilier c’edt tout bonnement fantastique même si c’est un peu cher voili voilà
Laurine
Merci nous sommes à los colibris, c’est génial!