A la recherche d'un guide francophone pour visiter Dubaï

Forum Dubaï

Bonsoir,
Nous nous rendons à Dubaï en octobre 2019 pour 11 jours, et nous recherchons guide francophone pour nous faire découvrir Dubaï de jour comme de nuits, si possible un peu hors des sentiers battus. Nous sommes deux adultes et séjournons dans un Hôtel à Ajman. D’ avance merci (peut-être des français installés à Dubaï).

Bonjour, je suis passé par un francophone pour mes sorties à Dubai, il propose plusieurs choses à faire donc guide, je vous donne ses coordonnées en privé, perso g trouver que le service était au top, c un groupe de francophone sur facebook qui me l’a conseillé et impeccable.

MERCI POUR votre réponse, nous attendons ses coordonnés avec grand plaisir.Bien cordialement. Jean-Claude VERGNOL

bonjour avez vous bien profité de votre voyage? je pars debut décembre avez vous trouvé un guide sympa ? pouvez vous me faire profiter de votre expérience sur Dubai? merci beaucoup
cordialement

S.V.P pouvez-vous me communiquer votre mail, pour réponse , une petite question Où logez-vous, afin que nous vous orientions au mieux, d’ avance merci. Jean-Claude

Bonjour,
Je vais à Dubaï avec mon fils pour quelques jours en décembre pour un mariage.
Je souhaiterai savoir s’il y a un guide francophone qui pourrait nous accompagner sur 2 jours ?
Merci

Pouvez-vous nous communiquer votre adresse mail, en retour nous vous adresserons les coordonnés d’ un guide super sympa, opérationnel, d’ avance merci. Jean-Claude et Micheline

Bonjour,
nous allons passer en famille, quelques jours à Dubai en avril 2020, pourriez-vous me communiquer les coordonnées du guide français s’il vous plaît ? Merci beaucoup

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail, en retour nous vous adresserons les coordonnés du guide.
Bien cordialement

Nous partons en couple fin décembre à Dubai pour 6 jours
Pourriez vous m’indiquer un endroit sympathique où passer le reveiilon du nouvel an
et les coordonnées d’un guide francophone pour nous faire visiter la ville et les meilleur endroits pour faire du shopping
Merci

bonjour,

Je ne sais pas ou vous pouvez passer le réveillon mais contacter Driss via whatsapp et voyez avec lui, ça sera le plus simple
00971 (0)55 551 0685 je ne sais pas si il faut le mettre le 0 c pour ça que je vous l’ai mis en parenthèse, moi je l’ai appelé d’un numéro de dubai.

Pour le shopping, aller à deira c pas cher et vous y trouverez de tout.

Bonnes vacances

Bonjour est-ce possible d’avoir les coordonnées du guide français avec qui vous avez fait affaire et quel est le prix qu’il demandait.Un gros merci

Bonjour, je suis passée par beyond dubai, ils ont un site internet, y’a toutes les activités proposer et les tarifs, perso je n’ai fais que le désert avec eux, et c’était vraiment très bien, après pour burj khalifa, g pris sur groupon c’était moins cher, le désert aussi est moins cher sur groupon ma soeur l’a fait mais la prestation n’était pas top alors qu’avec beyond, c’était vraiment bien.
Voilà le numéro de Driss, il parle français, 00971555510685, contatez le par whatsapp, il vous répondra très vite.

bonjour j’ai vue que vous aviez peut ètre des contact pour une visite de dubai cela m’intérèse car je par en vacance en fin d’année 2021 et je suis a la recherche d’un guide merci d’avance.
willy
willy9.1@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage