Bonjour
Quelque un pourrait il me donner les coordonnées du guide chauffeur Noman pour un futur voyage à Oman ?
Merci beaucoup par avance
bonjour, je connais un guide qui s’appelle IBRAHIM, voici ses coordonnées
nous avons voyagé avec lui, il connait tres bien son pays, les coutumes,
en plus nous avons pu négocier le tarif,
son contact
Ibrahim Al Rwaihi
A tour guide in Oman
WhatsApp 0096892122083
ibrahimalrawihi@gmail.com
Merci pour votre reponse
Est ce un guide francophone ?
Bonjour. Non il ne parle pas le français. Il existe des guides qui parlement français mais sont souvent des égyptiens , ils n’ont pas le même approche avec les omanais. Vous pouvez trouver un guide omanais qui parle français mais le prix est assez élevé, en ce qui nous concerne nous avions réservé auprès de Ibrahim car le tarif était plus intéressant, et nous avions pu négocier le prix. C’est une personne à qui je fais entièrement confiance c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je le recommande
bonne journée
Bonjour,
Noman est un excellent guide et c’est une très bonne idée de passer par lui. Son agence s’appelle Orient voyage https://www.orient-voyage.com/.
Contactez les ils répondent vite !
Bon voyage à Oman !
J’ai cherché des guides omanais qui parlaient français et franchement les agences Omanaises me proposaient que des guides anglophones ou alors la prestation était très cher. Je voulais un guide omanais pour la seule raison c’est qu’ils peuvent nous faire rencontrer les cultures, ce qui n’est pas le cas avec les guides égyptiens. Tout dépend ce que l’on recherche dans le voyage,