A l'aide SVP : quel ferry pour traversée alcudia - minorque avec véhicule ?

Forum Baléares

BONSOIR
quelles compagnies SVP pour traversée de majorque à minorque pour 2 avec véhicule? car les prix me semblent cher pour le mois de mai (dans les 250 E )
merci de votre aide

Bonsoir,

Il n’y a que deux compagnies, trasmediterranea et balearia.

Pour avoir une idée des prix sur une plus grande période pour comparer le site www.aferry.fr est bien fait.

Bonsoir Djul et merci pour votre réponse
je n’avais jamais regardé les tarifs pour cette destination avant ; savez vous quel est le prix approximatif d’habitude pour cette traversée pour 2 personnes et un véhicule?
Nous souhaitons y aller dans un mois…et je trouve le trajet très cher
merci

Bonsoir,

Je n’ai jamais pris ce ferry, je ne connais pas les prix. D’autant qu’en tant que résidente ce qui est mon cas), on obtient des réductions supplémentaires.

En basse saison (novembre à mars) je dirais qu’il faut compter entre 50 et 75 euros par personne et 50 euros pour un petit véhicule, sans cabine pour faire un Mahon-Barcelone, en s’y prenant en avance, on peut certainement trouver plus interessant.

Sinon, je crois que c’est la compagnie Balearia qui propose des réductions sur les trajets du lundi. Essayer de vous abonner aux newsletter des deux compagnies, il y a régulièrement des offres intéressantes pour des trajets en dernières minutes.

bonjour et merci pour votre réponse
en fait je parle du trajet ALCUDIA à MAJORQUE jusqu’à MINORQUE en bateau, soit environ 1 h 15 de traversée, qui coute environ 250 E pour 2 personnes + 1 véhicule aller / retour … donc je trouve ça très cher et je me demande quel est le tarif en période creuse, ou si c’est toujours les memes prix… et si il y a les memes tarifs en achetant le billet directement à ALCUDIA ou si c’est encore plus cher sur place…?
Bon WE

Sujets suggérés

Services voyage