A partir de Bogota

Forum Colombie

Bonjour à tous!

J’arrive à Bogota le 1 mai (pour 2 semaines) et j’aimerai avoir votre avis sur mon itinéraire.

J’aimerai aller sur Neiva pour le desert de Tatacoa (2 jours), ensuite sur Armenia pour zona cafetera et trek dans le parc Los Nevados (3/4 jours) et ensuite aller sur Cartagena et Santa Marta (6 jours) et 1,5 j sur Bogota.

Pour gagner du temps, puis-je prendre des mon arrivée à l’aéroport (vers 15) un bus pour Neiva ou pour Armenia? est-ce que la terminal de bus de Bogota est éloigné de l’aéroport?

Merci par avance de votre aide

Jasmin

Bonjour!

Vous itinéraire est bon, vous allez visiter beaucoup de lieux important et beau.

Pour gagner du temps, Je recommande prendre un vol á Neiva sont 20 minutes de Bogota, en bus sont 6 heures. Dans Neiva, prendre un bus á Ibague sont 4 heures 30, et dans Ibague prendre un bus á Armenia est 1 heure. Vous ne pouvez pas aller á Armenia dans avion de Neiva.
Pour allez á Cartagena, dans Armenia prendre un bus á Pereira est 1 heure, dans en Pereira prende un vol á Cartagena est 1 heure.

De toute façon, pour votre information la terminal de bus de Bogota est prés de l’aéroport (20 minutes).

Bon voyage!

Laura G.

Merci Laura !

Salut Jasmin.

Vous avez un itinéraire très complet! mais ajustée.
Je suis d’accord avec Laura et je recommande de voyager par avion en une compagnie aérienne à bas coût appelé VivaColombia.

Je vous recommande d’aller d’abord a le désert Tatacoa puis aller à la zona cafetera. Finalement aller a Cartagena à partir de Pereira, Il vous donne également le temps d’obtenir les meilleurs prix.

bonne voyage!

tu a un bon itineraire ! il est très turistic, specialment des plages.

je te recommande visiter Pereira et Manizalez, Pereira esta la capitale de la zona cafetera et est très belle.
ne oublier pas confirmer ta reservation dans les hotels.

je suis d`accord avec “dmaa”, viva colombia est une bonne compagnie aeirenne pour voyager dans la colombie.

un bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage