A propos de Camperman Australie

Forum Australie

Ce petit message pour vous mettre en garde contre la société Camperman.
Nous avons loué chez eux cet été, mais l’expérience fut désastreuse.
Un vieux Toyota de 600.000 km nous a poussivement accompagné pendant plus de 2000 km
Pour être franc, nous aurions du refuser à la livraison, mais c’est compliqué quand on a un planning, à 17.000 km de chez soi …
Confort nocturne improbable (sans doute à cause des coussins d’origine ?), rideaux déchirés, sièges arrières inconfortables, limite dangereux avec des ceintures de sécurité 2 points, phares qui ne fonctionnent pas, fuite dans la douche…
Et peut-être le pire, J’avais exprès choisis ce van pour sa douche et ses WC mais la douche est froide, et les wc inaccessibles une fois que le lit du haut est installé !
Les pipi nocturnes se font dehors, en réveillant tout le monde quand on ouvre la grosse porte à glissière …
Je vous passe les sieges déchirés, les bosses et traces de rouilles partout sur la carosserie.
Après m’être plains auprès de Camperman on m’a proposé un remboursement d’1 journée, à condition explicite que je me taise sur les réseaux !
Donc attention, n’hésitez pas à poser 1000 questions à ces gens, cela vous évitera des déconvenues

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage