A Santa Trinita

Forum Corse

Nous étions 4 amis et avions lu que ce lieu valait le détour et nous n’avons pas été déçu, au contraire!

Le cadre est majestueux, la vue est sublime, l’accueil est chaleureux et Roselyne (la propriétaire) connait parfaitement les bons coins du Sud, l’appartement est cosy et d’une propreté irréprochable.

Nous étions dans l’appartement Tonara, bel agencement, déco sympa, totalement équipé, du lave vaisselle au lave linge, du four au micro-onde, une jolie terrasse avec BBQ et transats pour profiter du beau temps de la Corse.

A notre prochain séjour en Corse, nous savons déjà où nous séjournerons…

Si vous cherchez une résidence dans le coin, n’hésitez pas.

Bonjour Shaoling,

Je suis bien de ton avis, nous y avons passé une semaine en juin 2013 dans un bungalow avec terrasse et petit jardin et la vue est superbe et l’endroit très calme.

Plusieurs randonnées sont possibles sans prendre la voiture, dont celle du Capo di Feno et la visite de l’Ermitage de la Trinité.

Bonne soirée.

Michèle.

Juillet 2013, avec nos enfants de 4 et 9 ans, nous avons été charmés, magnifiques vacances à santa trinita.

J’ai repéré ça sur Internet et je ne vois que de avis positifs à ce sujet.
Il n’y fait pas trop chaud fin août début septembre?
Y’a t-il la clim?
Nous serons avec un bébé de 18 mois.

Merci pour vos précieus conseils

Nous y étions en plein pic de chaleur, les bungalows sont climatisés, aucun problème. Même avec un bébé.

Merci pour vos précieux conseils.
Nous recherchons égaement une location aux alentours en Balagne aux alentours de Calvi (san Ambroggio, san Antonino…etc)
Est ce que par le plus grand des hasard , vous connaissez des locations sympas dans ce soin?

Bonne journée à tous,
Vanessa

Bonjour,
Sans aucune hésitation, je vous dirais le camping balanea qui propose des gites.
Bien situé, bien tenu !

Sujets suggérés

Services voyage