Bonjour,
Quelqu’un peut-il me donner un avis récent sur cet hôtel SVP ?
Il ne s’agit pas d’un établissement luxueux, mais je voudrais savoir s’il est tout de même correct ?
Ensuite quelles excursions/visites conseillez-vous pour un séjour de 8 nuits sur place ?
Merci d’avance de vos précieux conseils !
carolyne612
Bonjour,
Depuis Flic en Flac tu as quand même pas mal de chose, moi j’aime cet endroit car si tu aime la plage il y a une très grande plage, attention emmener des chaussure pour marcher dans l’eau car pas mal de coraux mort qui font mal au pied.
Tu as toutes les visites du sud a faire comme par exemple Chamarel, la terre des septs couleurs, le corner curius, le lac sacré , la route du thé, j’en passe et des meilleurs,
Tu as également le parc casela qui est immense autrement le parc vanille.
Plus au sud tu as gris gris, avec la roche qui pleure et le pont naturel.
Blue bay est à faire aussi absolument avec son parc marin.
Depuis blue bay, la remontée de tous les îlots qui t’amène à la cascade de grande rivière sud est pour ensuite un déjeuner à l’île au cerfs.
Le jardin de pamplemousse au nord, la visite de port louis enfin je doute que tu puisses faire tout ça en 8 jours
tu es vraiment au centre et cela te permet d’aller a moindre cout mais aussi profiter du temps et ne pas passer ton temps dans les transports
Maintenant il y a aussi une activité incontournable les dauphins avec l’île aux bénitiers, moi je le fait avec l’Amistad ils sont respectueux des la nature et surtout des dauphins.
Le sud depuis blue bay je le fais avec Harold et Maryse, et pour les taxis j’ai mon adresse perso depuis des années qui me satisfait bien au niveau du prix.
Bonne vacances a vous
Caro