Quelqu’un a-t-il déjà rencontré cette situation avec Abritel ? Rentrée depuis un mois de Bordeaux en ayant loué un appartement par Abritel, je n’ai toujours pas été remboursée de ma caution de 300 €. La propriétaire s’en trouve désolée mais Abritel se réfugie vaguement derrière un problème de défaillance du remboursement automatique du site qui devrait s’arranger. A aucun moment cette société dont je suis cliente depuis plusieurs années me propose un simple virement. Dans mon cas, la clôture du dossier avec le client n’est pas du tout une priorité. J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà vécu cette situation avec Abritel et si cela s’est soldé par un remboursement.
Bonjour
nous sommes en aout 2019 et la situation ne semble pas avoir changé.
Vacances terminées il y a plus de 15 jours et toujours pas de caution.
Impossible de trouver un numéro client Abritel.
Bonne journée
Bonjour,
nous sommes le 7 septembre 2020, Abritel a prélevé la caution de 500€ le 22 juillet, donc depuis un mois et demi, et toujours pas de remboursement par Abritel, alors que la location est terminée depuis le 3 aout.
j’ai reçu un SMS de Abritel le 17 aout pour m’annoncer un remboursement immédiat, mais toujours rien.
Et les employés Abritel que j’ai eu au téléphone prétendent que j’ai bien été remboursé depuis le 17 aout! Même ma banque que je suis allé voir fin aout, pour consulter les opérations en instance, n’a rien trouvé.
Si au moins Abritel expliquait que ils ont besoin de trésorerie en raison du confinement, on pourrait comprendre, mais nous prendre pour des naifs…
Bonjour Florentine,
nous sommes dans le même cas. Avez vous pu récupérer votre caution depuis ?