Abu Dhabi depuis Dubaï

Forum Abu Dhabi

Bonjour,

Nous voulons aller à abu d’abi pour 1 journée depuis Dubaï et nous aimerions savoir s’il faut mlieux prendre un tour opérator comme guet your guide ou y aller par nous même et me dire comment faire ?

Merci pour vos retour et conseils

Bonjour,

Avec un tour operator cela vous reviendra beaucoup plus cher mais tout dépend de ce que vous souhaitez faire a A bu Dhabi. Le Tour operator sera plus pratique car il propose la visite de plusieurs sites.

Le moyen de transport le moins cher est le bus, il me semble qu’il part de la gare routière de Al Ghubaiba, le trajet dure environ 2h. Je crois aussi avoir déjà lu une possibilité de partir depuis Ibn Battuta. Il faudrait vérifier sur internet si c’est toujours envisageable. Une fois à abu Dhabi, il vous faudra prendre le taxi pour vous rendre sur les differents sites que vous souhaitez voir.

Cdlt

Merci pour votre retour mais effectivement avec le tour operator nous ferons plusieurs sites et pris en charge
cdt

Bonjour
nous venons de réserver avec Guest Yout Guide, les avis sont top notamment concernant le guide francophone

merci pouvez-vous me dire lequel vous avez pris car je n’ai reussi a réserver qu’avec le guide en anglais ?
merci

Ça y est je viens de retrouver le lien (204€ par personne mais regardez les commentaires)

204€/personne ???
Que comprend ce prix qui me paraît relativement élevé ?

Le prix est élevé mais les 154 avis sont excellent et recommande le guide. Par expérience, je tiens largement compte des avis. Je préfère mettre un petit peu plus cher pour ne pas être déçue. J’ai consulté les avis d’autres excursions, moins cher, il y a certaines surprises… la durée du de l’excursion écourtée, Des visite qui n’en sont pas vraiment …
Chacun fait comme il veut mais pour ma part, je ne pense pas y retourner un jour et ne veut pas être déçue.

Voici le descriptif :
Découvrez les points forts d’Abou Dabi et profitez d’une visite au parc thématique Ferrari World. Votre tour commence par une visite à la mosquée Sheikh Zayed, où vous pourrez admirer la magnifique architecture qui définit la beauté de l’art islamique. Continuez vers Emirates Palace, un superbe hôtel avec 114 dômes magnifiques et de somptueuses suites, décorées d’or et de marbre.

Vous visiterez ensuite Heritage Village, où vous pourrez en apprendre davantage sur la vie des bédouins. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue sur Abou Dabi à l’horizon alors que vous serez conduit à Al Corniche.

La seconde moitié de votre excursion d’une journée vous emmènera au plus grand parc à thème couvert au monde - Ferrari World. Foncez à une vitesse ahurissant sur la montagne russe Formule Rossa et testez vos compétences de conduite sur l’un des nombreux simulateurs. Admirez les différentes performances, les spectacles de danse et d’acrobaties, ou allez faire du go-kart.

Bonjour, ce n’était pas une critique mais j’avoue avoir été très surpris par le prix indiqué. Je tiens moi aussi compte des avis mais je compare également les prix.

Sachant que seule l’entree pour les attractions au Ferrari world est payante (sheikh zayed mosquee, la corniche, Emirates Palace sont gratuits), que le prix du gazole est dérisoire par rapport aux prix français, je trouve le tarif évoqué élevé mais ça reste un avis personnel.

Le principal est de garder un bon souvenir de son experience. Il y a quelques années j’avais payé une quarantaine d’euro par le biais d’un prestataire trouvé sur un dépliant à l’aéroport. Le programme était le même sauf que je n’avais pas les attractions du Ferrari world mais que je “visitais” le circuit de formule 1. Je garde un tres bon souvenir de cette super journee. Vous avez payé 204€ pour des souvenirs equivalents c’'est pourquoi l’écart de prix me semble un peu démesuré.

Je suis ici pour echanger des conseils, des bons plans, mais chacun reste libre de faire ce qu’il veut de son argent :slight_smile:

Diabolo 28, nous sommes également interessés par le tour que vous avez réalisé.
Est-il possible de faire um tour sur lê circuit F1? J’aimerais faire une surprise à mon fils…
Quel fut le prix et à travers quel organisme/quelle agence?
Merci

Louez une voiture ce n’est pas cher à la journée et vous pouvez faire toutes les activités seuls: musée, palais et mosquée gratuits. Le Ferrari world est payant mais quel intérêt de faire tout ça avec un guide ? Allez aussi au Louvre et au mall Marina où il y a un café restaurant avec un point de vue panoramique sur la ville. Les prix y sont raisonnables.
Si vous séjournez les hôtels sont moins chers qu’a Dubai

Sujets suggérés

Services voyage