bonjour, je pars dans quelques jours et j’ai quelques questions.
je voudrai avoir des avis sur le ferrari world et le parc aquatique yas water world.
Est’il possible de faire les deux en une journée; du style 10h-15 au parc aquatique et 15h jusqu’ a la fermeture au parc ferrari world?
sinon mise à part le marina mall, la corniche et la grande mosquée que me conseillez vous à faire dans la ville d’abu dhabi
merci d’avance pour votre réponse
Anonyme2
Va visiter le palais présidentiel - qui est en fait un hôtel d’un luxe inouï. Tu peux entrer et visiter gratuitement.
La Mosquée est sublime. La visite prend une heure maxi, mais tu souhaiteras peut-être rester un plus plus longtemps - prévoir un voile pour les femmes, jupes longues ou pantalons non serrés.
Fais attention : Abu Dhabi est redoutable. Le soleil donne l’impression d’y cogner plus fort qu’à Dubaï.
Anonyme3
merci pour votre réponse
j’avais cru comprendre qu’on la mosquée prêtait un voile pour les femme?
Anonyme4
Il est possible que la Mosquée prête des voiles - je crois l’avoir entendu dire également. Mais toutes les femmes avaient le leur, car peu ont résisté à l’attrait des étoles venant du Cachemire, qui sont une pure merveille pour moins de 100 AED (20 euros)